soucis compresseur

  • Auteur de la discussion peinture d'anciennes
  • Date de début
P

peinture d'anciennes

Nouveau
salu je te remercie pour toutes tes precisions, je crois que mes courroies sont mortes je viens de reculer le moteur au max (galere) et à mon avis elle doivent patines pourtant il y a pas de bruit !!





 
C

cancer49

Compagnon
bonsoir "peintures anciennes "
bien les photos ! effectivement sont couroies sont "KAPUT" ! pour les essais , avant de jeter de la"tune" essaie de les tendres et fait les vérif que je t'ai préconnisé
je vois que ta plaque à clapet est encore démontée , donc vide de l'essence ou du diluant dans les cavités pour vérifier l'étanchéité ( le diluant va fuir lentement s'il fuit aussi vite que tu rempli le clapet est mort !)la plaque à clapet est livrée entière ( pas de détail des pièces et elle coûte 2 bras ) tu peut essayer de réparer mais je n'ai jamais eu de bon résultat-!-!-
ATTENTION au sens de pose lors du remontage !( les têtes de vis orientées vers le haut !! [oui -oui ça c'est vu !-!-] ) de toute façons après remontage fait quelques tours à la main tu te garantiras contre une erreur de montage
sur la plaque à clapets (côté HP ,petit cylindre) il y a un impact il faudrait vérifier qu'il ne reste pas de corps étranger qui traine
bon courage
BYE
 
P

peinture d'anciennes

Nouveau
bon merci à tous il remarche !! causes : courroies HS !!! en tout cas je lui ait fait une revision total ! merci de votre aide
 
U

uelbud

Guest
pense a l'entretien une fois l'an filtre et huile ............