sos ZAY7045G sos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JC
  • Date de début Date de début

JC

Apprenti
bonjour, j avais acheté il y a un petit momment cette fraiseuse,en rangeant des machines a l atelier ou elle etait stoqué en vu du nettoyage regressage nous avon explosé le boitier de commande qui etait ouvert ,trois fois rien mais dans le choc les fils s etait detaché

j avais regardé le diagramme electrique sur la doc mais c a ne m apas aidé je ny connais que dalle en electricité

l interieur du boitié

La plaque sur le moteur

si quelqu un avait des info pour debutant pour rebranché ce panneau de controle ca m aiderais grandement, j ai ma x2 et fait toute mes petites operation de fraisage dessus mais j aimeerais bien l essayer un de ces quatres,elle commence a rouiller

merci

Salut JC,

Tu dis que tu as regardé le diagramme electrique, mais nous aussi on voudrait bien le voir pour pouvoir t'aider !!

Peux-tu le scanner et le poster ??

mygotcha.

je retrouve plus la doc dans l atelier

il y a un memebre du forum qui devait m envoyer des photos de la sienne mais pas de nouvelles

et la boite qui l a vendais a deposé le bilan

je suis dans la mmmmmm

branchement electrique

Je vous ais envoyé les schémas et photos mais je n'ai pas obtenu de reponse de votre part,j'ai toujours ces infos mais repondez moi!

je viend de recevoir ce soir les photos sur ma boite mail

encore merci je vais essayer de monter tout ca dans la semaine quand j irais a l atelier

un bon paquet de photo bien précise et les schéma,si avec ca j y arrive pas

encore merci