Fran
Compagnon
salut
j’espère être dans les clous en postant ici
voila j'ai un escalier bois métal a faire pour le " petit dernier " . j'ai réussi a le modéliser sous solid edge mais maintenant pour la découpe des crémaillères , la boutique demande des fichier en dxf ou dwg
et pas trouver cette option d'export direct seulement avec des conversions intermédiaires .
donc depuis SE de x.psm vers x.stp ou x.igs
puis avec Abviewer , de x.stp vers dxf ou dwg .
ça semble bien vouloir se faire sauf que si je tente une imbrication avec Deepnest , je me retrouve a imbriquer des tranche enfin juste l’épaisseur de la tôle . pas vraiment le bon résultat , je suis pas sur que ça plaise au découpeur ou a nous suivant le résultat . bref je voudrait pas me planter
la je suis un peu paumer . si vous aviez quelques pistes a suivre ça serait top .
pour les curieux le fichier pdf 3D de la structure
les autres fichiers sont zipper et accessible au besoin
merci d'avance
j’espère être dans les clous en postant ici
voila j'ai un escalier bois métal a faire pour le " petit dernier " . j'ai réussi a le modéliser sous solid edge mais maintenant pour la découpe des crémaillères , la boutique demande des fichier en dxf ou dwg
donc depuis SE de x.psm vers x.stp ou x.igs
puis avec Abviewer , de x.stp vers dxf ou dwg .
ça semble bien vouloir se faire sauf que si je tente une imbrication avec Deepnest , je me retrouve a imbriquer des tranche enfin juste l’épaisseur de la tôle . pas vraiment le bon résultat , je suis pas sur que ça plaise au découpeur ou a nous suivant le résultat . bref je voudrait pas me planter
la je suis un peu paumer . si vous aviez quelques pistes a suivre ça serait top .
pour les curieux le fichier pdf 3D de la structure
les autres fichiers sont zipper et accessible au besoin
merci d'avance
Dernière édition: