Bonjour Peiro, tu viens de t'en rendre compte, ces machines, bien que très petites voire trop petites pour certains, partent comme des petits pains, surtout si elles sont en bon état. Cependant il ne faut pas pour autant se précipiter sur un modèle "moyen" par dépit. Tu as dis au départ SIXIS 101 ou ACIERA F1. Je pense que les ACIERA F1 sont moins rares, et surtout les accessoires un peu plus faciles à trouver, lorsque l'on veut compléter une machine, j'ai personnellement une ACIERA F1 quasi neuve et complète,sur support, et je peux dire que c'est une machine merveilleuse, mais il ne faut pas évidemment se lancer dans le modélisme ferroviaire échelle 1/2. Par contre les accessoires s'il sont trouvables sont très chers et il vaut mieux dégoter une machine avec au moins la table 3 rainures comme tu dis, l'étau, et le support inclinable et.....le tire-pince. Les pinces sont facile à trouver, le diviseur, tu peux aussi bien utiliser un diviseur autre.
Ne désespères pas, il faut juste chercher et guetter. As tu consulté LUTHY -machines à LA CHAUX DE FOND ?
Bonnes recherches.
Cordialement