Je ne suis pas bien sûr de ce que je vois sur la couverture, mais on dirait qu'il faut accompagner ce livre par un autre sur la sécurité dans l'utilisation des machines ...
Pour quelle raisonMême moi qui n'y connait rien en tournage, je ne trouve pas ça "idéal"
Commande une étagère sur ta listeje crois que ma liste au père Noël va s'agrandir !
Je ferrais simplement une remarque sur le formulaire adam comme sur presque tous les formulairesN'oublions pas "Le formulaire pratique à l'usage des mécaniciens et outilleurs de I.P. ADAM" qui renferme pas mal de choses très intéressantes.
Euh , tu es sur , j’ai travailler dans une boîte et les gants étaient obligatoires, bon c’est vrai , c’était il y a plus de 40 ansBon, pour ceux qui n'auraient pas compris... Pas de gants !
Oh si on reprend l'évolution de la sécurité au travail, je vais te faire peur... Un exemple, l'accrochage des wagons ! Il a fallu attendre moultes accidents avant qu'ils n'interdisent à l'agent de se glisser entre les tampons si machine ou wagons étaient encore éloignés l'un de l'autre...Euh , tu es sur , j’ai travailler dans une boîte et les gants étaient obligatoires, bon c’est vrai , c’était il y a plus de 40 ans
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?