je l'ai essayé, et elle est très bien! une particularité, elle coupe à -45°, et le +90° permet de couper des tubes dans leurs... longueurs! et le profilé peut passer sous le moteur, intéressant si on veut faire une ouverture rectangulaire dans un tube... jamais vu!
par contre mauvaise surprise! quand l'ai voulu débrancher le moteur, l'isolant des câbles partent en charpi...
et tant qua j'y suis, autant tout démonter pour tout nettoyer! avant d'enlever la peinture pour une nouvelle, comment enlever la graisse, l'huile collée et la rouille?
et avec le démontage, he ben je vois que je peut aussi changer la crépine! et oui, il y a un arrosage là-dessus! avec la pompe directement montée sur le cul du moteur!
ha! en fait, les fils HS viennent du stator.. et donc "filent" derrière les enroulements...
un peu compliqué à remplacer...
en fait mon idée: faire une épissure à l'étain pour rallonger les fils, puis mettre une gaine silicone le plus loin possible, puis je silicone le tout pour que ça ne bouge plus... bonne idée?