Oui, c’est ce que je pense, c’est le frein, un patin en POM/bois.ce ne serait pas cette piece qui est venu taper dans les rayons? :
prendre le voile (celui de la roue bien sur )Faudra quand même trouver une solution pour réparer
Je conseille de garder tous les morceaux. Car il permettent d'analyser la cause et de refaire une piece a la côte...etc.Franchement ?
Je vais jeter les morceaux pour assurer que personne n’est idée de la réparer, j’vas lui remettre son drap immaculé de protection et on vas attendre plusieurs années…
Si je tribuche dans un volant, pourquoi pas le ramasser et la refaire.
Dans l’immédiat, je suis pas très enclin à d’appuyer sur le "bouton vert", voyez-vous…
Oui, c'est ça.Butées ? Sur le volant pour arrêter le dos de la lame tu veux dire ?
le chien ,les chats ont 7 vies ,et paf…
Qui, peut acheter du matériel de cette marque à part une personne avec beaucoup d’humour ?ma sheppach
https://www.scheppach.com/fr/entreprise/histoireQui, peutachetervendre du matériel de cette marque à part un Bavarois avec un groB sens de l'humour ?
bof ,une tronçonneuse électrique avec une lame bien affutée ,tendue correctement ,de l'huile filante a niveau et zou.une vitesse maximale suffisante pour répondre à mes faibles besoins en bois
Pourtant pour une scie, regarder les dents c'est bien utile.A cheval donné…
on aura un doute si vers 22h30 tu nous dis que tu n'arrives plus a rentrer chez toi en tournant la clef de contact mais pour le moment c'est juste que les boutons telemecanique sont prévus pour droitiers ,surtout les rouges.sinon tout le monde va me prendre pour un alcolo
15 ans de bibelots qui s'accumulent sur la cheminée et sur le napperon de la télé devenue ultra plate ,elle a tenté le pot de cactus et le chat en tricot amidonné au sucre , je pratique le chantage a la pelle a neige ,nous sommes un couple heureux et serein .tu dois rentrer les trucs en douce quand madame n'est pas là ??? c'est pas tjts évident, surtout quand c'est gros, ça fini par se voir
chauffeur suivez ce fil (?) (rouge)
Ahahah ! le hasard a bon dosmanquant rarement de ressources, et de chance au hasard
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?