P PHM Nouveau 3 Oct 2020 #1 Bonjour, Je suis à la recherche d'avis sur une scie à format Lurem Del 15 SL, car je n'arrive pas à trouver des infos sur ce modèle ( précision et fiabilité ? ). Merci pour vos infos. Bon Week end, Philippe
Bonjour, Je suis à la recherche d'avis sur une scie à format Lurem Del 15 SL, car je n'arrive pas à trouver des infos sur ce modèle ( précision et fiabilité ? ). Merci pour vos infos. Bon Week end, Philippe
P Papygraines Compagnon 3 Oct 2020 #2 La SL est celle de base et sa fonction principale est le délignage. Pas d'inciseur, moteur mono, lame de 250 alésage 30. Pas de ras de lame non plus.
La SL est celle de base et sa fonction principale est le délignage. Pas d'inciseur, moteur mono, lame de 250 alésage 30. Pas de ras de lame non plus.
S sergepol Compagnon 4 Oct 2020 #3 Attention aux pièces détachées : boite fermée depuis + de 10 ans. Salutations.
Y yves 26 Compagnon 4 Oct 2020 #4 sergepol a dit: Attention aux pièces détachées : boite fermée depuis + de 10 ans. Salutations. Cliquez pour agrandir... Bonjour Je suis bien d’accord .. Pour ma 260non trouve qu’elle pièces a prix d’or Salutations
sergepol a dit: Attention aux pièces détachées : boite fermée depuis + de 10 ans. Salutations. Cliquez pour agrandir... Bonjour Je suis bien d’accord .. Pour ma 260non trouve qu’elle pièces a prix d’or Salutations
P PHM Nouveau 4 Oct 2020 #5 Bonjour, Merci pour vos infos . Cela semble donc un achat à déconseiller en occasion ? Bonne journée, Philippe
Bonjour, Merci pour vos infos . Cela semble donc un achat à déconseiller en occasion ? Bonne journée, Philippe