Rover75
Apprenti
Bonjour !
N' ayant pas de porte-outil arrière (original ou copie)permettant le tronçonnage sur mon Super 7 mais possédant plusieurs modèles de P.O. Schaublin dont les réglages de précision, en hauteur (par cales "pentées") et latéralement (par vis à pas fin) sont un régal, je me suis décidé* à modifier (à minima) le transversal en retouchant ses rainures. Le coût de la fraise en "T" de 20x4 (ma première commande en Chine) est d' un montant inférieur à 7 euros (port compris).
* Après des jours de réflexion et d' hésitation, car enfin, oser "attenter" à mon Myford, c' était quelque chose.
N' ayant pas de porte-outil arrière (original ou copie)permettant le tronçonnage sur mon Super 7 mais possédant plusieurs modèles de P.O. Schaublin dont les réglages de précision, en hauteur (par cales "pentées") et latéralement (par vis à pas fin) sont un régal, je me suis décidé* à modifier (à minima) le transversal en retouchant ses rainures. Le coût de la fraise en "T" de 20x4 (ma première commande en Chine) est d' un montant inférieur à 7 euros (port compris).
* Après des jours de réflexion et d' hésitation, car enfin, oser "attenter" à mon Myford, c' était quelque chose.