sav metiers et passion

A

andre

Apprenti
bonjour a tous

qui a eu affaire au sav de metiers et passions ?
je leur ai achete une scie a ruban portative et j'ai un probleme elle a bien fonctionne jusqu'au moment ou la lame a casse
pas de probleme je vais la changer helas les ennuis commencent la bande de roulement en caoutchouc crantee a aussi casse bon j'envoi un mail chez
le vendeur (metiers ....) 8 jours apres pas de reponse je telephone une dame me repond qu'elle n'est pas competante pour traiter ma demande
qu'elle va aviser sa collegue et que celle ci me rappelera dans l'apres midi
8 jours apres toujours pas d'appel
je re telephone et la je suis dirige sur le sav d'ottelo et un monsieur me dit qu'il ne peux pas traiter ma commande parce on est en plein mois d'aout
et que je dois renvoyer un email a metiers...
je devrais dire metiers et deception
avec un peu de chance quelqu'un de chez eux verra ce message
on peut rever :mad:
 
P

ppt

Compagnon
en Aout, la France s'arrête de vivre.
et ce n'est pas une image.
il faut se faire une raison... :|
 
S

sativa55

Ouvrier
Cela confirme bien que metier et passion est la meme societe que Otelo, ils ont les meme references, la meme presentation de site, il y a que le prix qui change et d'apres ce que j' ai vu metiers et passions est toujours le plus cher...
C'est vrai que pendant les vacances c'est souvent la misere, et pour peu que tu tombe sur un intérimaire qui est la en remplacement ...
En tout cas bon courage !
 
M

MOWOG

Compagnon
sativa55 a dit:
Cela confirme bien que metier et passion est la meme societe que Otelo,
!


Pour preuve, chaque fois que j'ai demandé un catalogue chez OTELO, j'ai reçus un catalogue METIER ET PASSION.
Je me suis toujours demandé pourquoi. Ceci peut en être la raison.
:)
 
M

MrDUS31

Compagnon
Le fait que M&P et Otelo soient la même boite n'est pas un grand mystère :roll:
Sur le site M&P ils donnent l'adresse des magasins Otelo...

sativa55 a dit:
(...) il y a que le prix qui change et d'apres ce que j' ai vu metiers et passions est toujours le plus cher...

Quand à la différence de prix entre les deux, elle est précisément de 19,6% et s'explique en grande partie ( :lol: ) par le fait que les prix sont HT chez Otelo et TTC chez M&P :benny548:

Par contre, contrairement à MOWOG, j'ai bien reçu un catalogue OTELO quand j'ai fait la demande sur leur site !

A+

Mr DUS
 
B

BHuck

Nouveau
Bonjour à tous,

Je déterre ce topic suite à une mauvaise expérience avec ce vendeur. J'ai acheté une meuleuse d'angle dont la référence est donnée ci-dessous. Au bout de trois utilisations, le blocage de l'arbre s'est cassé, donc un peu galère pour démonter le disque. J'ai un peu (beaucoup) tardé pour la rapporter au SAV, pensant que la garantie était de 2 ans (d'ailleurs, c'est écrit nul part). Résultat, une réparation plus chère que la machine, avec refus du distributeur de la prendre en charge la garantie étant dépassée de quelques semaines... Métiers et passions m'a fait la proposition presque indécente de me faire 15% sur un nouvel appareil !

Je tiens quand même à souligner au passage que sur les 4 machines que j'ai achetées là-bas, 3 sont retournées au SAV (un combiné OTMT et une ponceuse OTMT). Je commence un peu à être vacciné avec les produits vendus par métiers et passions...

Voilà pour mon avis, si cela peut au-moins éviter à certains d'acheter cette meuleuse pourrie...


MEULEUSE D’ANGLE 2000 W – D230 MM

http://www.metiers-et-passions.com/fr/catalogue/meuleuse-dangle-2000-w-d230-mm/0010040709-skg.html
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

Haut