2hard4me
Nouveau
Bonjour à tous,
Je poste ce petit commentaire sur la société ROTAGRIP pour que personne ne subisse la mésaventure qui vient de m'arriver.
Le 02 septembre j'ai commandé un outil de tour à aléser et quelques fraises.
Paiement instantané par Ecard et j'attendais confiant mes outils. Au bout de 15 jours, inquiet de ne rien recevoir j'adresse un mail à Rotagrip. Ils me répondent en m'envoyant un numéro de suivi sur Airmail Small Packet. Je vais vérifier et je m'aperçois que ce numéro n'est pas valide sur ce transitaire. Autre mail à Rotagrip pour demander des explications mais là, pas de réponse.
A ce jour je n'ai rien reçu et tous mes mails restent sans réponse. Je ne sais pas comment réagir et je crois que j'ai perdu 51€.
Je poste ce petit commentaire sur la société ROTAGRIP pour que personne ne subisse la mésaventure qui vient de m'arriver.
Le 02 septembre j'ai commandé un outil de tour à aléser et quelques fraises.
Paiement instantané par Ecard et j'attendais confiant mes outils. Au bout de 15 jours, inquiet de ne rien recevoir j'adresse un mail à Rotagrip. Ils me répondent en m'envoyant un numéro de suivi sur Airmail Small Packet. Je vais vérifier et je m'aperçois que ce numéro n'est pas valide sur ce transitaire. Autre mail à Rotagrip pour demander des explications mais là, pas de réponse.
A ce jour je n'ai rien reçu et tous mes mails restent sans réponse. Je ne sais pas comment réagir et je crois que j'ai perdu 51€.