lequel ? je vois parfois en supermarché du produit vendu pour remplacer du trichlo qui est tout simplement de l'essence FQuid de l'ersatz de trichlo ?
tu ne connais pas les danger du monoxyde de dihydrogène !michto a dit:L'eau c'est pas dangereuxmais ça nettoie rien
ATV325 a dit:mon cher moissan, vous pouvez étalez toute la théorie que vous voulez, ça n'est quand même pas pour rien qu'il est interdit de stocker de l'essence dans les ateliers ... mais peut être êtes vous plus fort que tout le monde.
dans le cadre de mon boulot, je suis SST et malheureusement des gens qui n'ont peur de rien et qui savent tout, j'en ai croisé beaucoup qui ont finis aux urgences.
Quand on sait le nombre d'accident qu'il y a eu avec les produits chimiques en tout genre,je trouve bien léger de banaliser de telle pratique.
donc je persiste et je signe : pas d'essence dans un atelier.
nismo299 a dit:bla bla bla.......et si on ecoute les gars du HSCT (hygiene et securités des conditions de travail,pour ceux qui ne suivent pas....) on ne fait plus rien du tout.....
le dernier qui est passé m'a dit que je devrais mettre des gants pour faire une distri sur une voiture......
et pourquoi pas des moufles tant qu'on y est?
Pareil, pour utiliser de l'essence il faut être richemichto a dit:Bjr
Et bien moi j'ai acheté 20 litres de produit pour les poêles chez Leclerc à moins d'un euro le litre, et ça nettoie et dégraisse très bien
A++ Michel
cantause a dit:Voilà, pas de quoi en faire un fromage non plus, je comprends l'avis d'ATV325, l'essence c'est un peu "has been" comme dégraissant, mais bon il y a encore des gens qui ne jurent que par les carburateurs, les boites à vitesses manuelles, et les vis platinées, c'est un choix qui ne regarde qu'eux même si je ne le partage pas.
Nikass a dit:cantause a dit:Voilà, pas de quoi en faire un fromage non plus, je comprends l'avis d'ATV325, l'essence c'est un peu "has been" comme dégraissant, mais bon il y a encore des gens qui ne jurent que par les carburateurs, les boites à vitesses manuelles, et les vis platinées, c'est un choix qui ne regarde qu'eux même si je ne le partage pas.
Faut bien profiter des bonnes choses, zutalor, t'as bon goût en matière de machines, tu vas pas nous décevoir!! Tu vas pas me dire que ta pétoire a une boite automatique et une injection multipoint... si?
... et comme-ça, avec Crapulatos, ça fait une bonne moyenne !cantause a dit:je ne peux pas me résoudre à me dire que la mécanique s'est arrêtée en 1960
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?