FB29
le service client ça sert à quoi ?
Houla ! calmosTu me parle de quoi ?
je étais aussi client sans problème et alors ça mes arrivè !!!
+1Pour le moment, les fautes ne sont pas chez nous ...
@sim si tu pouvais te relire, ça serait un plus
L'annulation d'une commande doit respecter un protocole bien précis
et livraison en 10 jours en période de vacances ... c'est plutôt bien
Tu commandes un dimanche et tu voudrais être livré 48h après en plein mois d'août et en plus une semaine avec un jour férié au milieu, tu ne doutes de rien J' ai passé une commande a otelo le 12 (un dimanche) du mois et l attendais pour le 14/08
je vois qu' il y a toujours ceux de tous dire et nous la majorité !!!!!
rien compris!!!!je vois qu' il y a toujours ceux de tous dire et nous la majorité !!!!!
bonsoir , depuis , les as tu appelé?e mardi 22/08 un livreur je lui dis que j avais décommandé il repart avec le colis je rappel otelo il me dise avoir pris en compte ma demande et avoir aussi enregistré
mon désir de remboursement depuis pas de nouvelle .
Pas de mail ,pas de remboursement je suis sans voix !!!!
On n'est pas dans un labo, mais faut arriver à faire des phrases compréhensibles.tranqille je croyais que nous étions sur une communauté pas dans un labo ou nous serions tous parfait
Et oui Vax, il est utile de se relire car tes 2 gardes à 4 pattes sont devenus des «grades»!Oui se relire avant de poster permet bien souvent de corriger pas mal de fautes de frappe voir pas mal de fautes de correcteur automatique...
Peut être que Vax a des plantigrades pour assurer la garde !Et oui Vax, il est utile de se relire car tes 2 gardes à 4 pattes sont devenus des «grades»!
Je ne pouvais laisser passer!
Bonne soirée à tous,
Kite
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?