O olivier2a Nouveau 16 Nov 2014 #1 bonjour, je suis a la recherche du manuel pour une visu fagor vd300, en fait c'est une visu aurki vd 305 que j'ais mais visiblement c'est la meme. merci d'avance
bonjour, je suis a la recherche du manuel pour une visu fagor vd300, en fait c'est une visu aurki vd 305 que j'ais mais visiblement c'est la meme. merci d'avance
L LHM Compagnon 16 Nov 2014 #2 Re: recherche manuel visu fagor vd300 Bonjour, Grâce aux membres du forum, j'ai pu stocker ceci : ce document m'a bien dépanné, j'espère qu'il te sera utile. Le document parait vide, mais il faut faire défiler.Voir la pièce jointe man_vd_200_300_en[1].pdfTexte en anglais, ce n'est pas l'obstacle
Re: recherche manuel visu fagor vd300 Bonjour, Grâce aux membres du forum, j'ai pu stocker ceci : ce document m'a bien dépanné, j'espère qu'il te sera utile. Le document parait vide, mais il faut faire défiler.Voir la pièce jointe man_vd_200_300_en[1].pdfTexte en anglais, ce n'est pas l'obstacle
O olivier2a Nouveau 17 Nov 2014 #3 Re: recherche manuel visu fagor vd300 merci pour le document. pas trop de probleme pour l'anglais cordialement olivier
Re: recherche manuel visu fagor vd300 merci pour le document. pas trop de probleme pour l'anglais cordialement olivier