reproduction tricycle DE DION BOUTON

  • Auteur de la discussion mitcheli
  • Date de début
M

mitcheli

Compagnon
ah oui! bien abîmée!

vois avec BERY SARL RACING CONSTRUCTION 0478960576
SI IL EST TOUJOUS EN SERVICE
JE POSERAIS LA QUESTION A Chambrier demain si il y a une solution pour réaliser ces jantes (rien n'est impossible)
 
Dernière édition:
M

mitcheli

Compagnon
BERY il n'y a pas de problème

vois aussi avec STEFFELARR LA IL Y A DE GRANDES CHANCES

ENVOIE LUI UN MAIL POUR TES EXPLICATIONs AVANT DE L APPELER ,,,le francais
 
Dernière édition:
M

mitcheli

Compagnon
Superbe! et en même temps!je vais pouvoir suivre ta rénovation

En tout cas pour tes jantes plusieurs spécialistes m'ont malheureusement confirmés que tes jantes en FRANCE plus personnes ne peuvent les faire ,le secret c'est envolé avec les anciens .

Il n'y a plus que l’Angleterre qui peut te venir en aide ...

Je t'envois par mail un dernier espoir d adresses

A+
 
Dernière édition:
M

mitcheli

Compagnon
le mot de passe pour voir ça en Angleterre: Beaded edge rim ou tyre
 
M

mitcheli

Compagnon
Voici les dernières pièces arrivées (il y a de la modif mais c'est simple ,et heureusement que les roulements a roue libre existent (cliquet) sinon ça compliquerait la chose)




piece repro. a 100% exact avec mécanisme roue libre du pédalier:

 
Dernière édition:
P

Pilla

Compagnon
Bonjour,
A quoi sert le roulement à roue libre?
Vu qu'il y a une roue libre dans le pédalier, je ne vois pas l'utilité d'une deuxième roue libre, je n'ai certainement pas tout compris.
Cordialement.
 
L

loulou 32

Apprenti
Bonjour
Ce roulement va lui servir a justement faire la roue libre du pedalier qu'il n'a pas
 
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V

Vyx

Apprenti
magnifique travail, quel courage
le seul que j'ai pu voir c'était au musée Michelin de clermont
 
M

mitcheli

Compagnon
bonsoir

Et bien il y a eu des modifs sur les plans du différentiel ,pour pouvoir mettre le frein arrière pile-poil a ça place

piece a l'etat brut:

 
M

mitcheli

Compagnon
il va falloir trouver un système de clavetage pour renforcer tout ça en + des petit points de brasure que je vais mettre entre l'acier et la fonte
 
M

mitcheli

Compagnon
finalement ,c'est cette piece qui remplacera la clavette

 
F

ferdi26

Compagnon
Bonne idée en plus ça ferme un peut plus le différentiel .
 
M

mitcheli

Compagnon
Et oui! il reste la dernière protection et le filetage inversée pour le pignon pour ce coté
 
Dernière édition:
F

ferdi26

Compagnon
Une fois étanche tu pourra le remplir de graisse pour la lub .
 
M

mitcheli

Compagnon
il y aura certainement des fuites ,comme a l' époque

vue du différentiel sur le cadre:



 
L

loulou 32

Apprenti
Bonsoir Mitcheli
Dis moi tu en a d'autre des plans comme ca ?
De mon coté , j'ai terminé les elements de la fourche , me reste plus qu'a souder et braser tout ça
 
M

mitcheli

Compagnon
hello!

OUI ,j'ai encore quelques plans comme ça qui sortent de vieux bouquins anglais.

La fourche excellent
 
M

mitcheli

Compagnon
pour la couronne et le frein :



emplacement moteur:



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