M
Et oui! a 100%!Le projet est de refaire le tricycle en entier?
Je prend tout ce que l'on me propose sur le DDB (adresse,doc......)merci d'avance!Genial cette idée. Si tu as besoin d'info un de mes potes du Gers en a un (entre autres...)
Je pourrais te donner ses coordonnées, c'est un mécano motos anciennes passionné et c'est notre bible. Il sait tout et a de la doc sur tout. C'est l'époque qui le passionne le plus.
Ce qui me surprend c'est qu'il m'a dit qu'il avait des problèmes a retrouver des jantes exactement a l'origine. Or tu dis "pour les roues OK", c'est donc que tu en as trouvé. Ca pourrait l'intéresser.
Parce qu’elles sont hébergées sur un autre serveur https://servimg.com/view/18652614/623Bizarrement je n'arrive pas a ouvrir tes photos
ça avance bien tout ça , tu pense faire un marbre pour maintenir toutes les pièces quand tu va souder ton cadre ?
Tu as déja commandé le carter ?
CE matin ,pourquoi?
en regardant les pignons du différentiel , on remarque que les dents sont beaucoup plus grosse que celle d'origine:
[div=none][/div]
Est-ce que cela joue que juste sur la robustesse ou sur autres choses?
Il serait prudent de télécharger les images depuis le disque dur directement sur le site Usinages.com ... sinon tôt ou tard les liens seront cassés et le sujet réduit à néant ...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?