Pour fz oui avance a la dentMerci d'avoir pris le temps de faire le programme , c'est plus clair !
A quoi correspond le FZ0.03 ? vitesse d'avance par dent ?
On met quand même le M8 pour l'arrosage ?
Pour la ligne 14 , est-ce qu'on aurait aussi pu écrire : 14 L Y-52 R0 FZ0.1 ?
Quand j'essaie d'installer le logiciel sur mon PC ( TNT640 ) , j'ai un message "the memory does not meet the minimum requirements ! " .
S'il y a une deuxième répétition de cycle dans un programme , il faudra écrire LBL 2 ?
Oui et Call LBL 2 rep.... Pour appelé la deuxième repil faudra écrire LBL 2 ?
Le principe est le même.Est-ce qu'il y a une différence de programmation entre le TNT640 et le itnc 530 ?
Est-ce qu'il y a une différence de programmation entre le TNT640 et le itnc 530 ?
Je mettrais quand même un petit bémol :
Je mettrais quand même un petit bémol :
Pour ce genre de répétition, je préconiserais de penser à ce que la position XY en sortie de boucle soit la même que pour l'entrée.
Pour cela, je remplacerais la ligne 14 par : L X-150 Y-60 R0
Voir, je rajouterais la même ligne entre les lignes 7 et 8 pour plus de sureté
Pour le pc il faut tout autorisé pour l'installation il me semble que le par feu peut bloquer car il y a en plus le programme de l'interface du clavierJe pense que c'est l'ordinateur qui n'a pas assez de RAM , il n 'a que 4 go de mémoire . je vais en rajouter.
Pour le perçage , il est préférable d'utiliser une fraise ou un forêt ?
Pour la répétition de perçage , ça marche de la même manière ?
Pour la répétition de cycle , je pense avoir compris grâce à vos explications . un peu de pratique sur simulateur pour que ça rentre ....
Merci à tous
Qu'appelle tu écran de commande as tu une photoj'ai déinstallé et réinstallé le logiciel en enlevant le pare-feu . Tout à l'air de fonctionné
Petit hic , il est en allemand . j'ai pourtant changé le langage . Presque tout est en français sauf l'écran de commande .
Sur le pupitre ,pour le perçage il y a diffèrent cycles et plusieurs proposition (perçage en ligne ,sur une périphérie etc ).Je pense que c'est l'ordinateur qui n'a pas assez de RAM , il n 'a que 4 go de mémoire . je vais en rajouter.
Pour le perçage , il est préférable d'utiliser une fraise ou un forêt ?
Pour la répétition de perçage , ça marche de la même manière ?
Pour la répétition de cycle , je pense avoir compris grâce à vos explications . un peu de pratique sur simulateur pour que ça rentre ....
Merci à tous
Maintenant que j'ai le logiciel , je vais pouvoir découvrir tout ça .Sur le pupitre ,pour le perçage il y a diffèrent cycles et plusieurs proposition (perçage en ligne ,sur une périphérie etc ).
Suite a un déplacement tu fait appel a un cycle de perçage (cycle def ,percage,choix du cycle,rentrer les données et valider cycle call)
Ensuite un autre déplacement en fin de ligne "M99" (M99 est la répétition de ton cycle de percage).
En espérant être toujours a la page car les années passent
Ok super , on va pouvoir s'amuser !J'ai également téléchargé le logiciel .Non sans peine ,j'ai perdu les automatismes et l'environnement a changé par rapport a iTNc 460
Et jongler avec le clavier de l'ordi AZERTY et la commande du logiciel a la souris "c'est moins tactile ".
Bon mais maintenant je serais mieux guidépour éventuellement rendre service .
Bonne fêtes a vous tous !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?