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Grosse erreur ! L'électronique sur les voitures n'est pas inutile : son but est de générer des pannes qui obligeront le conducteur lambda à fréquenter le plus souvent possible les concessions à un prix horaire exorbitant.pierrepmx a dit:D'ailleurs, maintenant il y a plein d'électronique inutile dans les voitures, ça fait une bonne source de matière première
metalux a dit:bjr
alors personne ne parle du fameux condensateur de filtrage ??chose primordiale a changer en premier lieu sur ce type d'alim , et gaffe a la tension résiduelle a ses bornes, 300 v ça secoue
je n'en ai JAMAIS vu un foirer sur quelques centaines d'alims dépannées
boby67 a dit:Bonsoir,
Ah oui, je suis curieux de nature , la lampe en série fait chuter la tension, l'intensité ou peut être les deux ?
Je demande des explications.
Salutations cordiales
michto a dit:Bjr
Je suis toujours en attente du TNY264PN , j'ai commandé, payé mais c'est long à arriver
A++ Michel
tu devrai ouvrir un autre sujet pour poser cette question , car il y a des choses a dire sur le sujet qui vont encombrer iciahmed-bf a dit:Merci beaucoup Pierrepmx,
J'aimerai bien prendre ton avis concernant mon travail. J'utilise 4 relais 5V/16A avec une alimentation de 230V. J'ai vu des circuit dans lesquelles on trouve les varistance entre les relais et les borniers fixes et d'autre non comme dans cette image
Est ce que vous jugez indispensable l'utilisation des varistances dans mon cas ?
Merci d'avance
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