renseignement sur un objet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boby
  • Date de début Date de début

boby

Apprenti
salut

je voudrais savoir si cet objet Open Pillow Blocks + Linear Bearings est fait pour les axe X ou Y ou Z?
quelle différence entre ouvert et fermé?

tu aurais un lien vers une doc que l'on puisse voir de quoi tu parles?

bonjour

les guide "fermé" sont pour des arbres non supporté et les "ouvert " sont pour des arbres supporté et tu peut les utiliser pour t'es trois axes .

mais un conseil j'ai eu des problème important de livraison avec se fournisseur vas plutôt voir de se coter http://stores.shop.ebay.fr/linearmotion ... 2QQ_scZ1se sont exactement les même j'ai commander au deux mais sauf quand chine c'est nettement moins chére et c'est livré en temps record.

spinstate est ce que linearmotionbearings accepte les chèques euro?
les guidage a sec c'est cher

je ne pense pas qu'il prenne les chèques euro sur sont site le seule mode de payement est paypal .

j'avais mois aussi un peut peur de paypal et de commander en chine. j'ai commencé par commander des guidages a 30 euro pour voir et depuis j'ai commander une dizaine de fois en chine sans problème .

je pense que pour faire une petite cnc pour usiner du boit et un peut d'alu sans avoir de grande pretention sur les precisions du guidage et vis a bille chinois sont largement sufisant .

une cnc homemade ne sera jamais un centre d'usinage industrielle

est-ce que les rails supportés peuvent être a 90° par rapport a la table? ça ne pose pas de problème que les chariots reposent sur le coté?

je sais pas si c'est compréhensible ma question, car c'est dur a expliquer...