comme j'avais un soucis sur le moteur j'ai finis par la mettre en pièces pour fin de révision
tous les roulement en bonne état marque NTM type 1 z la graisse avait durcis nettoyage et ont remonte
la broche avait un point dur ............. d’après l vendeur il a essayé de sortir le mandrin sans utilisé de chasse cône ........il a blessé les dent du fourreau et abimé aussi la fente pour extraire le cône avec un peut de bleu et de la patience tous et rentrée dans l'ordre
les roulement sont aussi nettoyé le système et bien fait roulement a bille droit mais pour la pression de percage une grosse butée a bille qui prend toute la charge ce qui permet be ne pas abimé ou faire travaillé en latéral les roulement à bille
le montage et plus mécanique que sur ma CONSTANT qui elle travaille sur le latéral des roulement a bille si j'ai la matière je vais la modifié de la même manière
le socle était bien chargé en crasse et a révélé une fissure partant du point de fixation vers le bard extérieur certainement serrage trop important ..........j'ai ouvert les fissure et ressoudé le tous
le moteur avec l'aide de labobine et remis en état reste encore quelque ficelage du chignon les roulement du moteur aussi NTM type 1 z nettoyé graissé remonté ils ont fait 34 ans ils vont bien en faire quelque un de plus
reste faire un test de fonctionnement ont verra
j'ai fait une demande chez PROMAC pour la doc la semaine dernière ils m'ont répondu ce matin ont verra ci cela aboutit
qui pourrais imprimé les rapports de vitesse de courroie quelque chose de durable au cas ou merci
pour le reste adaptation et instalation d'un bouton marche arrêt avec un arrêt d'urgence ...........le PROMAC étant hors de prix
instalation d'un éclairage ampoule led
pour la peinture je suis pas encore trop décidé pour les zones ..........ce sera bleu anthracite et gris clair ....pour changé .........plus de vert martelé .......
restera la réparation de l’étau il faut que je trouve une chute de fonte j'ai pas le morceaux cassée