En fait, toute la partie électrique a été virée car je n'ai pas le triphasé. Donc une remise à neuf complète avec des variateurs est prévu. En fait cela fonctionne déjà en provisoire. Comme il était expliqué sur le post de la Schaublin, j'avais prévu une gestion de l'alimentation qui pourrait également être utilisée avec le tour. Le prototype fonctionne encore, il suffira de l'installer "au propre".phanou95 a dit:Puisqu'elle n'a aucun souci mécanique, cela va te simplifier la tache. As-tu prévu de "moderniser" le tour en plus de son rafraichissement (variateur, éclairage LED, tourelle, ...) bien que tu ai déjà le capot de protection ?
Il sera bleu pour changer un peu du gris, RAL 5007 bleu brillant.phanou95 a dit:Salut,
Au fait, tu as choisi quelle couleur ?
Salut Didbaba. J'ai suivi discrètement la fin de ta réno de la Gamblin. Le boulot, s’occuper des petites puces (tu sais ce que c'estdidbaba a dit:Bonjour,
bonne idée de reprendre du service. J'attendais la rénovation de ce tour depuis un moment, et j'en profite aussi pour passer un petit coucou !
La boite est bien propre, tu n'as rien fait dedans, nettoyage ou autre ? en tout cas vivement la suite.
FB29 a dit:Bonsoir,
Les goupilles ressemblent fortement aux anciennes clavettes pour pédalier de vélo
Cordialement,
FB29
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?