B
absolument ... c'est du bricolage qui peut couter gros.....ce n'est pas normal qu'il y est du teflon autour.
Vu d'ici il paraît quand même fortement dégradé ... pour moi à mette au rebutcelui d'acetylene est en parfait état
Tu veux mettre l'embout acétylène sur la bouteille oxygène ? C'est complètement interdit, il ne doit y avoir contact que laiton sur laiton.mettre celui d'oxygène avec le bon pas mais est ce que le logement de la bouteille accueillera l'embout d'acetylene ?
Je n'en ai jamais vu et le fabricant n'existe plus. Donc aucune chance de trouver des pièces de rechange amha.ou puis je trouvais des pièces de rechange pour un detendeur d'oxygène ?
Bonjour,Bonjour
En réalité à la place de son bout de ruban de téflon, il y a un joint qui a été perdu, soit un joint téflon massif, soit un torique viton vert pour oxygène. Si il veut refaire l'embout oxygène en laiton, il faut UN degré de moins d'angle au point de contact avec la bouteille pour que ca serre étanche.
Salutations
Je peux me tromper, mais je ne vois pas un joint standard aller à cet endroitcela fait en effet une gorge pour un joint savez vous quel type de joint il faudrait et ou s'en procurer
Je vois merci c'est ce que je vais faire parce que j'aime ces détendeurs ils sont qualitatif et il sont dit gros debit apparemment quelqu'un ne saurait pas où je pourait trouver de la documentation sur ces bêtesJe peux me tromper, mais je ne vois pas un joint standard aller à cet endroit.
Je vois un joint avec une section adaptée à l'embout, du genre triangulaire rectangle avec un côté bombé. Je ne vois pas ce type de joint dans le commerce.
Tous les détendeurs que je vois se montent en contact direct laiton sur laiton sans joint. Je crois que la seule solution pour le remettre en état est de trouver des pièces sur des détendeurs d'occasion équivalents.
Tu vois peut être le début du filet pour donner une indication sur le pas ?.'est pour démonté l'embout de raccordement bouteille de mon detendeur à oxygene di cela est un pas standard ou à gauche parce que je n'arrive pas à le démonter c'est hyper dure
au risque fort de flinguer définitivement ton détendeur... essayait en chauffant
Détendeur qui de toute façon est mal partiau risque fort de flinguer définitivement ton détendeur
Les manomètres sont déjà demonter pour ne pas risquer de les abîmés justement et il sont nickel, le detendeur n'a rien en lui même faut juste réussir à démonter sont raccordementDétendeur qui de toute façon est mal parti.
Une autre solution serait de récupérer les manomètres pour les monter sur un autre détendeur. Souvent ce sont les manomètres qui morflent.
Parce que tu as déjà un embout correct qui pourrait se monter en lieu et place ? Sinon ce n'est pas la peine de démonter amha.faut juste réussir à démonter sont raccordement
Alors commence par le plus pourrifaut bien que je le demonte voir si le filetage est compatible
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