Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Il n'y a pas de longueur à respecter, il fautiez regler simplement pour que la barre ne patine pas quand tu fais un usinage
Attention
Il y a en general deux bagues, une qui regle la tension du ressort, et une qui est bloquée par une vis Chc qui permet, si besoin, de regler une longueur d'usinage
Voir ci dessous http://passion-usinages.forumgratuit.org/t3552-tour-ernault-ac280-probleme-avances-et-filetages
Oui
Mais quel est ton probleme
En général ce reglage est fait d'origine et sauf démontage, on n'y touche plus
On peu normalement faire des ébauches importantes, plus de 6 mm au rayon et 0,4 d'avance
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à le faire débrayer Un autre lien Et encore
J'ai regarder sur le miens, quand j'embraye l'avance et que je tien fortement le volant j'arrive a le faire patiner, mais il ne m'a jamais embêter même lors de grosse passe.