claudegu
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Bonjour à tous,
Nous avons besoin de refaire des pièces pour un véhicule semi chenillé type Auto chenille Citroen des années 20.
Les pièces d'origine semblent en "caoutchouc renforcé par des fibres".
Il y a 48 pièces de ce type par chenille soit environ une centaine en tout.
Elles servent à maintenir la chenille centrée sur les roues, elles ne subissent pas d'effort si ce n'est latéral lorsque la chenille tend à dévier.
Nous ne savons pas quel matériau utiliser caoutchouc, polypropylène..., quel procédé de fabrication, usinage, moulage....
Il manque une dimension sur la page, le rayon de courbure de l'arc de cercle en bas de la pièce est de 325mm.
Nous sommes preneur de toute information pouvant nous guider!!!!
A noter que sur certains véhicules de la même série, ces pièces étaient en métal moulé.
Nous avons besoin de refaire des pièces pour un véhicule semi chenillé type Auto chenille Citroen des années 20.
Les pièces d'origine semblent en "caoutchouc renforcé par des fibres".
Il y a 48 pièces de ce type par chenille soit environ une centaine en tout.
Elles servent à maintenir la chenille centrée sur les roues, elles ne subissent pas d'effort si ce n'est latéral lorsque la chenille tend à dévier.
Nous ne savons pas quel matériau utiliser caoutchouc, polypropylène..., quel procédé de fabrication, usinage, moulage....
Il manque une dimension sur la page, le rayon de courbure de l'arc de cercle en bas de la pièce est de 325mm.
Nous sommes preneur de toute information pouvant nous guider!!!!
A noter que sur certains véhicules de la même série, ces pièces étaient en métal moulé.