L Lalu Compagnon 24 Mai 2011 #1 Bonjour Vu sur le web: Comment recycler une vieille clé à molette en une clé à ergots règlable Lalu
D Daniel67 Compagnon 24 Mai 2011 #2 Super ! L'oeuf de Christophe Colomb version mécanique Merci pour l'astuce. Daniel
F fafnir70 Compagnon 24 Mai 2011 #3 Bonjour, Celle-là, elle manque à ma collection, déjà 291. Je vais donc me mettre en chasse.
C Chris57 Compagnon 24 Mai 2011 #7 Bonjour, J'adore l'idée, je risque de l'adopter au plus vite en version embout interchangeable Christophe
Bonjour, J'adore l'idée, je risque de l'adopter au plus vite en version embout interchangeable Christophe
B brise-copeaux Compagnon 24 Mai 2011 #8 Lalu a dit: Bonjour Vu sur le web: Comment recycler une vieille clé à molette en une clé à ergots règlable Lalu Cliquez pour agrandir... Bonjour. Pourquoi recycler elle est encore bonne cette clé, bien l'idée ta du t'amuser pour le perçage c'est du costaud comme ferraille. @ +
Lalu a dit: Bonjour Vu sur le web: Comment recycler une vieille clé à molette en une clé à ergots règlable Lalu Cliquez pour agrandir... Bonjour. Pourquoi recycler elle est encore bonne cette clé, bien l'idée ta du t'amuser pour le perçage c'est du costaud comme ferraille. @ +
H hot import Compagnon 25 Mai 2011 #9 Ce n'est pas lui l'auteur, il met " vu sur le web " !! Mais très bonne idée, cependant..
S SIDE 06 Compagnon 26 Mai 2011 #12 pas bete du tout . Je vais essayer sur une "vieille " clef cdlmt pierre
A Guest 26 Mai 2011 #13 brise-copeaux a dit: Bonjour. Pourquoi recycler elle est encore bonne cette clé, bien l'idée ta du t'amuser pour le perçage c'est du costaud comme ferraille. @ + Cliquez pour agrandir... Bof... si c'est une Facom ça se perce même avec un foret émoussé !
brise-copeaux a dit: Bonjour. Pourquoi recycler elle est encore bonne cette clé, bien l'idée ta du t'amuser pour le perçage c'est du costaud comme ferraille. @ + Cliquez pour agrandir... Bof... si c'est une Facom ça se perce même avec un foret émoussé !
I ISL Compagnon 26 Mai 2011 #14 J'ai toujours eu des problèmes avec ce genre de clef à ouverture variable mais sans blocage ; voilà la solution. Merci pour l'idée.
J'ai toujours eu des problèmes avec ce genre de clef à ouverture variable mais sans blocage ; voilà la solution. Merci pour l'idée.
I ISL Compagnon 30 Mai 2011 #17 Et la cle peut toujours etre utilisée sur des tètes hexagonales ; c'est une amélioration de l'outil de base qui conserve sa fonction première.
Et la cle peut toujours etre utilisée sur des tètes hexagonales ; c'est une amélioration de l'outil de base qui conserve sa fonction première.
P Prétender Compagnon 28 Juin 2011 #18 Bonsoir Chez ufalix mêches aux titanes perse même les aciers rapide et autres