Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour oui.acheter recamment a un ami (83 ans ) qui a tous vendu
je l'ai prise avec l' outillage.diviseur .contre pointe tete a aleser porte pince er 32 un tas de fraises plus tout l'outillage pour le tour elle a etait modifier avec une avance par variateur je ferait des photo bientot .
merci a ++++++++++
Pour ma SF120UB j'avais demandé la doc au sav de syderic par email. En retour ils m'avaient demandé mais coordonnées et 2 jours après j'avais la doc papier dans ma boite aux lettres (c'est d'ailleurs cette doc que j'avais scanné et que l'on retrouve un peu partout ) et celà GRATUITEMENT.
Donc faites un petit mail gentil à Monsieur Syderic (groupe cato) et voyez ce que cela donne ! Ensuite vous scanné et vous mettez en ligne pas la peine de les submerger de mails ils deviendraient moins sympa
Salut loube.
Moi qui est acheter la fraiseuse dufour chez le même homme, j'ai trouvé la doc sur ce site.J'espère que quequ'un va pouvoir te dépanner.
@+
Hors sujet, bon je sort.