L lapenduledargent/finemeca Ouvrier 22 Fev 2016 #1 Bonjour à tous, Je recherches les schémas électrique Cincinnati Milacron Arrow 750 de 1988. J'ai une série de manuels mais pas de schémas. Quelqu'un aurait-il ça en pdf ? Bonne soirée, Pierre
Bonjour à tous, Je recherches les schémas électrique Cincinnati Milacron Arrow 750 de 1988. J'ai une série de manuels mais pas de schémas. Quelqu'un aurait-il ça en pdf ? Bonne soirée, Pierre
B bipbip30 Compagnon 22 Fev 2016 #2 bonsoir, j'ai peut être quelque chose, je vais fouillé mais peux tu me préciser les références des moteurs de tes axes ?
bonsoir, j'ai peut être quelque chose, je vais fouillé mais peux tu me préciser les références des moteurs de tes axes ?
L lapenduledargent/finemeca Ouvrier 22 Fev 2016 #3 Bonsoir Bipbip, Merci, je vais probablement remplacer les moteurs des axes. Je recherche les schémas de câblage avec par exemples les fin de courses, les pompes, etc... Pierre
Bonsoir Bipbip, Merci, je vais probablement remplacer les moteurs des axes. Je recherche les schémas de câblage avec par exemples les fin de courses, les pompes, etc... Pierre
B bipbip30 Compagnon 22 Fev 2016 #4 je vais voir ça mais si tu peux me donner les références moteurs ça m'intéresserait
L lapenduledargent/finemeca Ouvrier 23 Fev 2016 #5 Bonjour, Quelques photos ici : https://drive.google.com/open?id=0B5hmBjm5ot8NVGtXYVVVcVdJZUU