bonjour je suis a la recherche d'un moteur d'excentration pour isocut , le modele est un Escap 23 HL11 213E 204.5 . savez vous ou je peux en trouver un ? Merci
Bonsoir merci pour la réponse . Oui j’ai failli m’étrangler en voyant le devis Erowa. Escap n’existe plus maintenant ça s’appelle Portescap . Je les ai contacté mais pas de réponse pour l’instant . J’ai contacté un distributeur Portescap qui m’a dit que ce moteur n’était plus référencé :( . Connaîtriez vous les caractéristiques de ce genre de moteur ?
hello, Tu as trouver ton moteur ? J'ai des Escap a la maison, mais pas exactement cette référence. Si jamais, envoie des photos de la bête et si tu as des caractéristiques, ca peut aider
Bonjour et merci pour l'aide ,ci joint une photo du moteur savez vous a quoi correspondent les elements de la reference ? 23 diamere moteur , 213E Tension 12VCC mais le reste je ne sais pas. Auriezvous un schema de cablage egalement ?
Je pense qu'il te faut les contacter, en bas de cette page: https://www.delta-line.com/fr/micromoteurs-dc-C104_2.htm il y a des moteur 23mm 12v avec différente paramètre. Je pense qu'il pourrons te renseigner avec ton ancienne référence ce qui remplace.