pascalp
Compagnon
Je suis entrain de re-CNCiser un Emco compact 5 cnc. J'ai acheté une machine dépourvue d'électronique et j'ai entrepris de la remettre en fonction.
Je cherche:
. des manivelles à poignée escamotable pour mettre au cul des mes moteurs pour pouvoir avoir une action manuelle facile
J'en ai trouvé chez Arceurotrade mais en 10 cm de diamètre, c'est un peu encombrant pour une utilisation très occasionnelle (je ne sais pas si les moteurs vont aimer ). 8cm serait largement suffisant (ou meme 5) ça existe mais je n'ai pas trouvé de distributeur, si vous connaissez ? help!
. Vis à Bille 8mm pas de 2,5.
J'ai trouvé une référence qui me conviendrait chez SKF la SD-8x2,5-R
reste à trouver un distributeur pour un particulier.
Edit: suppression de la recherche des prises molex, trouvées chez RS-particulier.
Je cherche:
. des manivelles à poignée escamotable pour mettre au cul des mes moteurs pour pouvoir avoir une action manuelle facile
J'en ai trouvé chez Arceurotrade mais en 10 cm de diamètre, c'est un peu encombrant pour une utilisation très occasionnelle (je ne sais pas si les moteurs vont aimer ). 8cm serait largement suffisant (ou meme 5) ça existe mais je n'ai pas trouvé de distributeur, si vous connaissez ? help!
. Vis à Bille 8mm pas de 2,5.
J'ai trouvé une référence qui me conviendrait chez SKF la SD-8x2,5-R
reste à trouver un distributeur pour un particulier.
Edit: suppression de la recherche des prises molex, trouvées chez RS-particulier.