B'soir
As tu essayer tout simplement auprès des revendeurs de CAV ? car je devine que c'est pour des voiles de classe 5 ( a voir ton avatar)
Tu as aussi les quelques voiliers qui équipent le circuit européen de cav
Pour ma part pour mes chars je me servais chez

à Niuewpoort en Belgique
j'achetais des longueurs de 4M que te taillais à la bonne longueur et sur les quelles je ponçais les deux arêtes opposées pour positionner le creux de mes voiles.
je crois me souvenir que c'était des "aquabatten",J'ai surtout utilisé des lattes larges (Cl 3)
Quelques fournisseurs SOROMAP ,Accastillage diffusion , les accastilleurs du golfe
Regarde ici
http://www.caraibe-greement.fr/site...s/catalogueaccessoiresbainbridgeenanglais.pdf
IL y a aussi la solution d'utiliser un tube dans lequel tu glisse un jonc que tu aminci
tu a donc un en ensemble réglable en longueur et en souplesse
Zone ou longueur tube très rigide + partie plus
souple qui est le
jonc et que tu peux même assouplir en le ponçant par exemple pour donner +de creux
Tu as a ta disposition dans les magasins pour accessoires cerf volant, des tubes et joncs de différends diamètres
Seul HIC je ne sais plus si la Jauge le permet. Mais si c'est uniquement en loisirs cela peut etre un bon truc
Personnellement moi je m'en fous cela fait très longtemps que j'ai abandonné la compète et il me reste encore quelques longueurs de lattes brutes pour mes voiles CL3
Pour mon 5 Promo et mes petits chars je fais avec des tubes et des joncs
Pour l'anecdote dans les annees 70 j'utilisai pour mes voiles de mes tout premiers chars des lattes en bois c'était du frêne.
Cdlt