Peux-tu nous expliquer cette contrainte assez étonnante (pour ma culture)merci mais il faut qu’il soit projeté en natif sous solidworks
Naan pas fou, juste (pré-)retraité avec un peu de temps libre.Mais il est fou, cet homme là
Ben il suffit de donner les valeurs quand elles seront calculées (par MP ou ici) et je complète le fichier avant de te le passer.On fait quoi, du coup ?
J'ai utilisé la fonction Courbes - Hélice et Spirale (trajectoire du centre du galet r7) puis je l'ai récupérée/décalée dans une esquisse ...rien que pour trouver la fonction "came"???mais où l'ont il cachée!!
Naan pas fou, juste (pré-)retraité avec un peu de temps libre.
Ben il suffit de donner les valeurs quand elles seront calculées (par MP ou ici) et je complète le fichier avant de te le passer.
La solution des configurations dans un seul fichier pièce ne posera pas de problème pour l'exploiter ?
Sinon je peux faire un fichier pièce par valeur...
Alain
Merci !Tout simple : une extrusion + une spirale + un enlèvement de matière extrudé. voici le fichier :
oui,ce que j'avais vu après: la fonction de conception de came de Solidworks demande de rentrer d'autres éléments complexes,comme le diam du poussoirs ,son positionnement entre autres ;et des termes comme " moyeu",non illustrés.. alors que la fonction Helice/spirale suffisait!@Bbr
La spirale est celle fournie dans la fonction "Courbes - Hélice et Spirale" de Solidworks, spirale d'Archimède (pas constant).
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?