@Yakovlev55 , et à tous, merci de votre intérêt
Malgré quelques difficultés au début (accident de voiture 2j après avoir commencé... 1.5 mois d'arrêt... bim Karma, dans les dents

) mon taf se passe nickel, je fais entre 9 et 11h par jour en moyenne (d'où ma quasi absence du forum

), autrement dit ça bosse pas de soucis

.
En plus c'est très intéressant, aujourd'hui on est sur des fraiseuses de 36m de course en X, la semaine dernière sur un tour vertical qui prend 5.50m de diamètre.... De quoi s'amuser dans le domaine de la méca et de l'usinage
Bien qu'on soit quasi tout le temps en déplacement, je loue aussi un local/appartement/garage/entrepot de 200m² (bon, ok, pour l'instant c'est vide, tfaçon j'ai pas le temps d'y etre

) pour la modique somme de 250€/mois, a 15min de Limoges... bah oui c'est cool le rural
J'ai meme racheté cette bestiole tiens.... une future rénovation complète et des modifications à venir (notamment l'adaptation d'une tete universelle), je ferais des photos au fur et a mesure. (d'ici un an je devrais avoir tombé la table.....

)
[div=none][div=none][div=none]
[/div][/div][/div]
Y'a un tour Ernault AC280 qui m'attend à paris aussi éventuellement, rien n'est encore fait mais c'est en bonne voie
En passant, bonnes fêtes