kaiten
Ouvrier
Bonsoir,
Faute d'avoir pu trouver dans mes réserves une matère adéquate, je fais appel aux ressources & connaissances du forum pour refaire l'accouplement élastique du moteur de ma perceuse Flott SB23ST (reportage de rénovation à venir, et il y a du boulot!).
La matière d'origine est un disque en caouthouc dense, apparemment fibré si j'en juge par l'aspect de sa tranche.
Diamètre de la pièce à refaire: 85mm, épaisseur min 13mm (les goupilles dépassent de 12,7), typique 13,7mm (épaisseur de la pièce actuelle), max environ 15mm.
Voici les photos de la pièce d'origine, plus que fatiguée:
C'est bien une pièce cylindrique, pas un cône - la photo est trompeuse
Flott vendait cela une petite fortune il y a quelques années si j'en crois les infos trouvées sur une forum allemand...donc avant d'en passer par là...
Si quelqu'un a une suggestion, voire une chute d'une matière comparable dans son stock, je suis preneur !
-Philippe
Faute d'avoir pu trouver dans mes réserves une matère adéquate, je fais appel aux ressources & connaissances du forum pour refaire l'accouplement élastique du moteur de ma perceuse Flott SB23ST (reportage de rénovation à venir, et il y a du boulot!).
La matière d'origine est un disque en caouthouc dense, apparemment fibré si j'en juge par l'aspect de sa tranche.
Diamètre de la pièce à refaire: 85mm, épaisseur min 13mm (les goupilles dépassent de 12,7), typique 13,7mm (épaisseur de la pièce actuelle), max environ 15mm.
Voici les photos de la pièce d'origine, plus que fatiguée:
C'est bien une pièce cylindrique, pas un cône - la photo est trompeuse
Flott vendait cela une petite fortune il y a quelques années si j'en crois les infos trouvées sur une forum allemand...donc avant d'en passer par là...
Si quelqu'un a une suggestion, voire une chute d'une matière comparable dans son stock, je suis preneur !
-Philippe