recherche associé mécanique/usinage/soudure

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion doul
  • Date de début Date de début

doul

Ouvrier
Bonjour,

Dans le but de développer une petite entreprise je recherche un associé ayant des compétences dans les domaines de la mécanique, de l'usinage et la soudure. Je suis déjà très occupé dans une autre entreprise, j'ai du matériel que j'aimerais mieux amortir.

C'est pour travailler sur du matériel de type agricole, forestier et terrassement. L'activité ce trouve dans le sud de France, le département de l'Aude et limitrophes. Travail en zone de montagne avec des paysages magnifiques toute l'année.

Beaucoup de travail ce fait sur chantier, c'est un véritable challenge mais c'est passionnant, c'est du matériel de haute technicité, combinant mécanique, hydraulique et électronique.

N'hésitez pas a me contacter pour tout renseignement.


Mon parc :
parc.jpg
 
Je voulais préciser que je ne demande pas un apport financier important, je ne recherche pas des investisseurs mais des gens sérieux pour travailler.

Travail en zone de montagne avec des paysages magnifiques toute l'année.

Au lever du jour, avec les Pyrénées en fond qui commencent a blanchir : c'est de saison.

P1020713.JPG
 

Sujets similaires

D
Réponses
0
Affichages
1 320
DidierV
D
D
Réponses
17
Affichages
5 221
Florent07
Florent07
Retour
Haut