F
J'étais en train de me dire la même chose en lisant ... le courant délivré par l'alternateur passe par le stator ... des photos pourraient peut-être aideren cas de surcharge le courant dans le rotor ne change pas , ce n'est pas le rotor qui risque de griller mais plutôt le stator
Tu veux dire la tension ? car si il y a un courant qui circule dans le rotor c'est qu'il n'est pas coupéle régulateur qui existe le rotor fournie bien le courant
si tu est sur que le rotor est coupé , rebobine le rotor !
sur a derniere photo on voit que c'est bien une exitation par le rotor , avec la qualité chinoise qui va du meilleur au pire suivant les modeles !
C'est exact ... derrière notre écran on ne voit pas ce que tu fais ... on n'a que quelques lignes de description pour se faire une opinion et dans ce cas précis cela ne semblait pas suffisantPar contre les gars vous me faite pas confiance...
Bonsoir,
C'est exact ... derrière notre écran on ne voit pas ce que tu fais ... on n'a que quelques lignes de description pour se faire une opinion et dans ce cas précis cela ne semblait pas suffisant... on voulait des preuves irréfutables ... que tu nous as apportées par la suite ... alors maintenant on te croit ...
Cordialement,
FB29
Curieux ... ils n'ont pas dû comprendre de quoi il s'agissait en réalitéD'apres eux , le rotor c'est un bobinage tres complexe... Il faut compter 600€ pour le rebobiner. ....
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