• Usinages logo

    Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

    L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

    • Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

rdworks - Message erreur "no enough memory controller"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion argravure
  • Date de début Date de début

argravure

Nouveau
Bonjour,
j'utilise rdworks pour ma machine laser de puis quelques mois. seulement, depuis quelques jours lorsque j'appuis sur télécharger pour lancer ma gravure, rdworks m'affiche un message d'erreur:" Not enough memory controller please clean up" . j'aimerais que quelqu'un me sauve en m'expliquant pourquoi et comment remédier à ça car j'ai quelques commandes pour noël et je suis bloquée. je ne trouve absolument rien sur le sujet et je ne sais pas vers qui me tourner. Je vous remercie pour votre temps en espérant trouver un sauveur ou une sauveuse.
 
Bonjour,

Est ce que les jobs que tu envoies restent dans la machine une fois qu'ils ont été téléchargés ?
Faudrait peut être dégager tous les travaux qui ne servent plus.
 

Sujets similaires

V
Réponses
8
Affichages
930
Valochedef
V
T
Réponses
3
Affichages
16 277
jujulien
J
V
Réponses
0
Affichages
1 953
valentin
V
V
Réponses
0
Affichages
1 631
valentin
V
V
Réponses
0
Affichages
1 932
valentin
V
Retour
Haut