O Oudini Apprenti 27 Mar 2008 #1 Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il le RAL de la peinture verte de chez RC MACHINES ? Merci d'avance Francis
Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il le RAL de la peinture verte de chez RC MACHINES ? Merci d'avance Francis
O Oudini Apprenti 27 Mar 2008 #2 Bon ne cherchez plus... en regardant mieux j'ai finalement trouvé. C'est RAL 6001 dit vert "réséda" Francis
Bon ne cherchez plus... en regardant mieux j'ai finalement trouvé. C'est RAL 6001 dit vert "réséda" Francis
C Chris57 Compagnon 27 Mar 2008 #3 Oudini a dit: Bon ne cherchez plus... en regardant mieux j'ai finalement trouvé. C'est RAL 6001 dit vert "réséda" Francis Cliquez pour agrandir... Il me semblait que c'etait RAL 6011 Vert Reseda ! Christophe
Oudini a dit: Bon ne cherchez plus... en regardant mieux j'ai finalement trouvé. C'est RAL 6001 dit vert "réséda" Francis Cliquez pour agrandir... Il me semblait que c'etait RAL 6011 Vert Reseda ! Christophe
O Oudini Apprenti 27 Mar 2008 #4 Chris57 a dit: Oudini a dit: Bon ne cherchez plus... en regardant mieux j'ai finalement trouvé. C'est RAL 6001 dit vert "réséda" Francis Cliquez pour agrandir... Il me semblait que c'etait RAL 6011 Vert Reseda ! Christophe Cliquez pour agrandir... Merci d'avoir corrigé Christophe, je me suis gouré c'est bien RAL6011 Francis
Chris57 a dit: Oudini a dit: Bon ne cherchez plus... en regardant mieux j'ai finalement trouvé. C'est RAL 6001 dit vert "réséda" Francis Cliquez pour agrandir... Il me semblait que c'etait RAL 6011 Vert Reseda ! Christophe Cliquez pour agrandir... Merci d'avoir corrigé Christophe, je me suis gouré c'est bien RAL6011 Francis
C Ceax Nouveau 27 Mar 2008 #5 un petit nuancier de toute les teinte RAL http://www.theborne.com/Page/nuancier_metal.htm
C Chris57 Compagnon 27 Mar 2008 #6 Oudini a dit: Chris57 a dit: Oudini a dit: Bon ne cherchez plus... en regardant mieux j'ai finalement trouvé. C'est RAL 6001 dit vert "réséda" Francis Cliquez pour agrandir... Il me semblait que c'etait RAL 6011 Vert Reseda ! Christophe Cliquez pour agrandir... Merci d'avoir corrigé Christophe, je me suis gouré c'est bien RAL6011 Francis Cliquez pour agrandir... Pas de quoi, j'ai cherché la meme info il y a 2-3 semaines de cela ! Bonne Peinture Christophe
Oudini a dit: Chris57 a dit: Oudini a dit: Bon ne cherchez plus... en regardant mieux j'ai finalement trouvé. C'est RAL 6001 dit vert "réséda" Francis Cliquez pour agrandir... Il me semblait que c'etait RAL 6011 Vert Reseda ! Christophe Cliquez pour agrandir... Merci d'avoir corrigé Christophe, je me suis gouré c'est bien RAL6011 Francis Cliquez pour agrandir... Pas de quoi, j'ai cherché la meme info il y a 2-3 semaines de cela ! Bonne Peinture Christophe
P Pierreg60 Compagnon 6 Juin 2008 #7 remontage de topic et pour le beige vous ne sauriez pas par hasard quel est le numéro RAL ?
O ordinerf Compagnon 6 Juin 2008 #8 RAL 1000, 1001, 1011 et 1019 => http://www.colovid.be/nuancierral.htm
P Pierreg60 Compagnon 7 Juin 2008 #9 c'est pas la couleur d'origine ? je cherche la couleur d'origine merci quand même