Bonsoir à tous
Suite du remontage des lignes d'arbres,
le limiteur de couple sur la descente auto, encore une pièce avec des reste de magnétisme,
le plateau de la rectif na pas été assez fort, j'ai du utilisé le demagnétiseur gros format, je vous ferai une photo de cette apareille.
GSP 44 60
GSP 44 61
Puis j'ai démonté la Broche, la voila toute belle astiquée.
GSP 44 62
Gros nettoyage des roulements et butée à billes, comme signalé par romain
que du battard en côte,
en haut SRO A 9579 = 40X72X16
Butée SKF 205 = modifiée ! 40,20X68X19
En Bas
SRO A 9579= 40,10X71,90X16
Butée= SRO a 653= 40,20X70X20,90
Et dernier roulement,
SRO A 9579= 40,20X72X16
Rien de correspondant sur le catalogue SKF, Donc j'ai bien insisté sur le nettoyage à l'ancienne
suivant les conseilles de QuinQuin, Un ancien Garagiste auto qui n'est plus de ce monde
Tramper les roulements dans le produit, et les taper sur un bloc pour faire tomber les particules.
Puis remontage,
GSP 44 63
C'est trop long pour passer sous la presse, j'utilise la contrepointe du tour, en rotaion petite vitesse, je pousse, sa glisse progressivement.
Et La voila remontée.
GSP 44 64
Cordialement.
jpal7@