Bonjour Chani,
Un grand merci pour le lien vers la doc Altivar.J'ai passé la matinée à essayer de comprendre,et il y a des choses qui m'échappent:
-sur les bornes de raccordement du mono,y- a t 'il un impératif pour mettre la phase et le neutre sur L1 et L2,ou bien cela n'a t 'il pas d'importance?
-de quelle façon le moteur va t' il être freiné à l'arrêt,sachant qu'il était freiné avec l'armoire actuelle?Faut il ajouter un module de freinage sur l'Altivar?
-comment faut il alimenter l'armoire pour que les sécurités de carters courroie et de mandrin restent actives,de même que l'arrêt d'urgence?
-comment vais je commander la machine en marche avant ou arrière?Est ce qu'il faut faire des branchements sur les bornes de contrôle,jusqu'aux boutons de commande actuels?
-comment faire varier la vitesse,faut' il insérer un potentiomètre?
Bon,je crois que cela suffira comme questions pour le moment.En fonction de tes réponses il y en aura bien d'autres et nous verrons la partie "paramètres de réglages" par la suite.
J'ai vu ton tour,et là il y a déjà moyen de faire du gros boulot,par contre je n'ai pas trouvé le schéma de câblage de celui ci.
Bon week-end.