Qui a réalisé la micro pulvérisation

  • Auteur de la discussion vap38
  • Date de début

qui utilise la micro pulvérisation

  • huile soluble

    Votes: 1 50.0%
  • huile entière

    Votes: 0 0.0%
  • Fraiseuse ou CNC

    Votes: 1 50.0%
  • Tour

    Votes: 0 0.0%
  • outils carbure

    Votes: 0 0.0%
  • outils HSS

    Votes: 0 0.0%
  • matière utilisée Acier

    Votes: 0 0.0%
  • matière utilisée Aluminiums

    Votes: 0 0.0%
  • matière utilisée laitons et cuivres

    Votes: 0 0.0%
  • matière utilisée plastiques diverses

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2
V

vap38

Ouvrier
Bonjour,

Afin de mesurer l'intérêt et le confort d'utilisation de la micro pulvérisation.
J’ai besoin de connaître les concepteurs de votre micro pulvérisation. :lol:

Il serait intéressant de recueillir vos remarques techniques.
Voici un petit sondage qui permettra de répondre aux questions d’utilisations et à l’amélioration du concept. :wink:
Il est important en fonction de la matière utilisée du type de machine et des outils utilisés à faire une synthèse des observations techniques et du mode opératoire de chacun.
Je suppose que cette collecte d’informations sera bénéfique et que chacun trouvera une solution à adapter selon les critères d’usinage des pièces et le type de machine utilisée.
Quelques utilisateurs sont déjà très satisfait de l’utilisation de la micro pulvérisation.
N’oubliez pas que nous ne sommes pas seuls et l’esprit d’équipe est important dans ce forum. :supz:
Nous bénéficions de l’aide d’un technico commercial pour nous guider dans notre choix.
A+ Francis
 
A

assurancetourix

Compagnon
hello francis

il est bien ton sondage mais on ne peux pas cocher plusieurs lignes ...

vv
 
V

vap38

Ouvrier
Help je ne sais pas comment faire pour cocher plusieurs lignes...
 
B

basilic

Compagnon
Tu édite ton message et tu coche chjoix multiple
 
P

phil916

Compagnon
Bonjour,

il serait préférable de créé ce sondage dans ton sujet sur la micro pulvérisation (édite le premier message pour ajouter le sondage)
pour ne pas avoir de discussion à deux endroits sur le même sujet ce qui est peu lisible.
Phil
 
V

vap38

Ouvrier
Phil916
Help je n'arrive pas à editer ou supprimer le sondage; quand je suis dans éditer je ne voie pas la page du sondage à modifier.
Est-il possible de déplacer le sujet et de modifier la liste des choix en cases à cocher multiples ?
merci de ton aide
 
P

phil916

Compagnon
Ce n'est pas possible de regrouper ce sujet avec sondage et ton sujet sur la micro-pulvérisation,
aussi je te propose de cliquer là d'aller tout en bas dans "ajouter un sondage" et d'y recopier ton sondage, ensuite on supprimera ce doublon.

Question paramétrage du sondage il n'est pas possible de faire des choix multiples mais on peut tricher en votant plusieurs fois ce qui revient au même :wink:
à+
Phil
 
Haut