P prendeigne Compagnon 7 Août 2017 #1 Salut le forum ! Jai récupérer cette Chose... Pouriez vous plus m'en dire .?
P philou57 Ouvrier 7 Août 2017 #2 je suis pas un expert ,mais pour moi cela ressemble a une affûteuse ,mais de quoi j'en sait rien du tout !
je suis pas un expert ,mais pour moi cela ressemble a une affûteuse ,mais de quoi j'en sait rien du tout !
P philou57 Ouvrier 7 Août 2017 #3 J'ai trouvé ca sur le site https://www.usinages.com/threads/affuteuse-rem-2p13.13669/ ce serai bien une affûteuse de forets
J'ai trouvé ca sur le site https://www.usinages.com/threads/affuteuse-rem-2p13.13669/ ce serai bien une affûteuse de forets
P Plastik Compagnon 7 Août 2017 #6 Toi tu es passé dans le lot chez laurent non? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
P Plastik Compagnon 7 Août 2017 #8 Et oui! C'est moi qui a pris le tour! Si j'avais eu un peu plus de place dans la voiture j'aurais sans doute pris plus de choses, notamment cette affûteuse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et oui! C'est moi qui a pris le tour! Si j'avais eu un peu plus de place dans la voiture j'aurais sans doute pris plus de choses, notamment cette affûteuse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
P prendeigne Compagnon 7 Août 2017 #9 Ouais il etait bien le tour mais bon un Toulousain est passé avant moi mdr Bon la semaine je suis toulousain aussi ^^ Oui jai fait quelques emplettes chez lui ce matin. Perceuse touret affuteuse et 1caisse de bricole
Ouais il etait bien le tour mais bon un Toulousain est passé avant moi mdr Bon la semaine je suis toulousain aussi ^^ Oui jai fait quelques emplettes chez lui ce matin. Perceuse touret affuteuse et 1caisse de bricole
P prendeigne Compagnon 8 Août 2017 #10 philou57 a dit: apparemment il doit te manquer des pièces sur ta machine ? non Cliquez pour agrandir... Ouis je pense le mandrin porte foret. Mais jai pas tout saisi encore lol Dur de la feuille ^^
philou57 a dit: apparemment il doit te manquer des pièces sur ta machine ? non Cliquez pour agrandir... Ouis je pense le mandrin porte foret. Mais jai pas tout saisi encore lol Dur de la feuille ^^