vibram
Compagnon
Bonjour
je me suis lancé dans la fabrication de ces petites choses:
www.hakkousa.com
Il y'a deux rondelles appelées "rubber pad" donc en gomme/caoutchouc, quelque chose de relativement souple et qui accroche un peu
Je cherche a approvisionner ce genre de matiere. Ca me semble trop souple pour etre usiné...
Je cherche en diametre 48mm. J'avais pensé à du PE qui a l'avantage d'etre usiné et facilement trouvable mais je pense que ce n'est pas assez souple (ni assez accrocheur/rugueux ?)
Auriez-vous des conseils ?
Il est facile de trouver des feuilles de caoutchouc mais si je veux que ce soit découpé propre, il faut le faire à l'emporte pièce j'imagine
Merci
je me suis lancé dans la fabrication de ces petites choses:

Omnivise PCB Holder
The Hakko C1390C Omnivise holds boards easily, safely, and securely. The unique design allows 360° use and can adjust to five different height settings. Can accommodate any board size.

Je cherche a approvisionner ce genre de matiere. Ca me semble trop souple pour etre usiné...
Je cherche en diametre 48mm. J'avais pensé à du PE qui a l'avantage d'etre usiné et facilement trouvable mais je pense que ce n'est pas assez souple (ni assez accrocheur/rugueux ?)
Auriez-vous des conseils ?
Il est facile de trouver des feuilles de caoutchouc mais si je veux que ce soit découpé propre, il faut le faire à l'emporte pièce j'imagine
Merci