Lecatcho
Nouveau
Bonsoir à tous!
Je me permets de poster ce message car ce sujet me travaille depuis un petit moment.
J'ai commencé sur une 3018 et j'avoue que la découverte de ce monde m'a beaucoup plu.
Cependant les possibilités sont assez restreintes (zone de travail: 300×180mm)
J'ai donc voulu passer sur un peu plus gros mais là, ce fût le drame ! Un nombre incalculables de références avec des avis parfois contradictoiressur chacune d'entre elles. Ce qui fait que je ne sais plus ou donner de la tête ... j'ai regardé les kits DIY, leboncoin etc... mais je suis un peu perdu j'avoue
Je voulais donc savoir ce que vous, vous en pensiez.
-Je recherche une machine avec une zone de travail du coup plus importante (si j'arrive à du 50x50 ou 60x40 ca serait déjà bien)
-Pour une utilisation exclusivement sur bois
-La précision: soyons honnêtes je ne suis pas au micron même si je ne souhaite pas quelque chose qu'il faille regarder de dos pour en être satisfait ahah.
-Et le plus compliqué, le budget.
J'aimerai ne pas dépasser 500euros
Ma cause est elle perdue ? :D
Avez vous des idées?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne nuit vu l'heure :D
Je me permets de poster ce message car ce sujet me travaille depuis un petit moment.
J'ai commencé sur une 3018 et j'avoue que la découverte de ce monde m'a beaucoup plu.
Cependant les possibilités sont assez restreintes (zone de travail: 300×180mm)
J'ai donc voulu passer sur un peu plus gros mais là, ce fût le drame ! Un nombre incalculables de références avec des avis parfois contradictoiressur chacune d'entre elles. Ce qui fait que je ne sais plus ou donner de la tête ... j'ai regardé les kits DIY, leboncoin etc... mais je suis un peu perdu j'avoue
Je voulais donc savoir ce que vous, vous en pensiez.
-Je recherche une machine avec une zone de travail du coup plus importante (si j'arrive à du 50x50 ou 60x40 ca serait déjà bien)
-Pour une utilisation exclusivement sur bois
-La précision: soyons honnêtes je ne suis pas au micron même si je ne souhaite pas quelque chose qu'il faille regarder de dos pour en être satisfait ahah.
-Et le plus compliqué, le budget.
J'aimerai ne pas dépasser 500euros
Ma cause est elle perdue ? :D
Avez vous des idées?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne nuit vu l'heure :D