A anglia 1965 Nouveau 19 Juin 2010 #1 bonjour, quel serait la fonction voir photo merci pour votre aide Roger@++++
R rebarbe Modérateur 19 Juin 2010 #2 Salut A priori je dirais soit le logement pour une pige ou un système d'indexation. Le modèle de tour serait une indication utile pour pouvoir t'aider. @+
Salut A priori je dirais soit le logement pour une pige ou un système d'indexation. Le modèle de tour serait une indication utile pour pouvoir t'aider. @+
B brise-copeaux Compagnon 19 Juin 2010 #3 Salut anglia 1965. Il est possible aussi que ce soit un porte filetage mère, si ton tour ne dispose pas de vis mère. Un nom du tour et photo plus général aiderai plus pour identifié cette utilisation. @ +
Salut anglia 1965. Il est possible aussi que ce soit un porte filetage mère, si ton tour ne dispose pas de vis mère. Un nom du tour et photo plus général aiderai plus pour identifié cette utilisation. @ +
V valoris Compagnon 19 Juin 2010 #5 Bonsoir anglia 1965, Voyez la documentation du ML7, pour moi il s'agit des paliers dans les quels vient se loger le tirant du bras de renvoi avec son support moteur. Cordialement, Valoris.
Bonsoir anglia 1965, Voyez la documentation du ML7, pour moi il s'agit des paliers dans les quels vient se loger le tirant du bras de renvoi avec son support moteur. Cordialement, Valoris.