L loubial Apprenti 26 Juil 2013 #1 J'ai récupéré un lot de fraises pour faire des congés. Elles sont percées M12 mais je ne trouve pas de porte-outils correspondant. Qui a une idée ? A moins que ce soient des fraises bois...
J'ai récupéré un lot de fraises pour faire des congés. Elles sont percées M12 mais je ne trouve pas de porte-outils correspondant. Qui a une idée ? A moins que ce soient des fraises bois...
P PUSSY Lexique 26 Juil 2013 #2 Un porte fraise "Clarkson" du bon diamètre devrait convenir. Normalement sur ce type de fraise, il y a une partie centrage lisse.
Un porte fraise "Clarkson" du bon diamètre devrait convenir. Normalement sur ce type de fraise, il y a une partie centrage lisse.
B Bricoleur_69 Compagnon 26 Juil 2013 #3 loubial a dit: J'ai récupéré un lot de fraises pour faire des congés. Elles sont percées M12 mais je ne trouve pas de porte-outils correspondant. Qui a une idée ? A moins que ce soient des fraises bois... Cliquez pour agrandir... Bonjour Il te faut un porte fraise attachement au cône de ta fraiseuse et de l'autre coté un filetage M12 Mais est-ce que ta fraise à un alésage M14. Si oui dans ce cas : http://www.otelo.ch/cf/catalogue/mandrins-portefraises-trou-taraude-nfe-62516-cone-suivant-din-2080/t-o-0011040703-skg.html Mais vu le prix tournes-toi un axe avec centreur de 14mm et M12 pour monter dans un porte pince , cela te reviendra bien moins cher E Et oublie le CLARSKSON ce n'est pas pour ce type de fraise Bonne soirée Daniel Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
loubial a dit: J'ai récupéré un lot de fraises pour faire des congés. Elles sont percées M12 mais je ne trouve pas de porte-outils correspondant. Qui a une idée ? A moins que ce soient des fraises bois... Cliquez pour agrandir... Bonjour Il te faut un porte fraise attachement au cône de ta fraiseuse et de l'autre coté un filetage M12 Mais est-ce que ta fraise à un alésage M14. Si oui dans ce cas : http://www.otelo.ch/cf/catalogue/mandrins-portefraises-trou-taraude-nfe-62516-cone-suivant-din-2080/t-o-0011040703-skg.html Mais vu le prix tournes-toi un axe avec centreur de 14mm et M12 pour monter dans un porte pince , cela te reviendra bien moins cher E Et oublie le CLARSKSON ce n'est pas pour ce type de fraise Bonne soirée Daniel