M
Bonjour.
C'est un moteur de compresseur 2 têtes qui se trouve sur beaucoup de marques assemblées en Chine.
Les clapets se recontruisent avec de la lame scie, les joints avec du carton glacé de brique de lait ou de jus de fruits.
Tu peux aussi écrire à " www.prodif.com ".
Bonjour,
Il n'y a rien à dire de plus tant que tu n'auras pas tout démonté, tout vérifié, tout contrôlé. Ton moteur, ta courroie, les bielles et le mouvement des pistons, les roulements, le contenu de rouille de la cuve et son état. Après tu referas joints et clapets et on pourra causer pression, pressostat, manomètre et raccords. Y a du boulot (standard et pas compliqué) si tu rencontres des problèmes on y répondra. On essaye simplement de ne pas répéter dans le vide toujours les mêmes conseils, le sujet des compresseurs est déjà très bien garni.
Salutations
Je demonte petit à petit .. c est gras, c est sale .. donc bon nettoyage au fur et a mesure de toutes les pièces.
Je posterais les photos avec les résultats de contrôle d usure prochainement.
Cdlt
Les pressostats sont soit en 1/4 soit en 1/2.Bonjour PICATOR.
Merci pour tes conseils.
J ai fais un crobar.
En 1 : sortie cuivre au clapet anti retour et raccord de mise a vide du circuit pour le pressostat.
En 2 : sortie du pressostat ( je relève 11.80 mm de diamètre ) je ne sais pas si ça correspond à 1/4.
En 3 : le debimetre avec sortie pour flexible .
Si j ai bien compris .
Seulement pour le pressostat je n en trouve qu' avec les debimetre intégrer. Possible de monter une vanne pour fermer le circuit ?
Marc
Voir la pièce jointe 433519
Merci pour tes conseils que je vais suivre !
Donc je condamne la sortie centrale. Bouchon ou soudure ?
Il me reste a trouver un raccord laiton Male mâle pour raccorder le pressostat a la sortie 3 alors !
Peut tu me faire un petit croquis simple pour les éléments venant se greffer au pressostat stp.
Merci d avance.
Marc
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