R rvbob Compagnon 8 Oct 2014 #1 Bonjour à tous, J'ai récupéré dernièrement une sorte de mandrin à 2 mors mais à quoi peut-il bien servir ?
Bonjour à tous, J'ai récupéré dernièrement une sorte de mandrin à 2 mors mais à quoi peut-il bien servir ?
A AVIATEUR 38 Ouvrier 8 Oct 2014 #2 Bonjour Je suppose un porte taraud pour machine outils. cordialement.
R rvbob Compagnon 8 Oct 2014 #3 C'est ce que j'avais pensé à première vue mais les mors sont plutôt fait pour serrer de l' hexagonal.
C'est ce que j'avais pensé à première vue mais les mors sont plutôt fait pour serrer de l' hexagonal.
M mwm Compagnon 8 Oct 2014 #4 Il y a des tarauds avec un carré d'entraînement,,,,notamment ceux pour le travail manuel
R rvbob Compagnon 8 Oct 2014 #7 Je répète que les formes pouvant être serrées sont du rond ou de l'hexagonal . mais pas du carré . En lui faisant une queue en CM4, il y aurait moyen de s'en servir pour faire de petits excentriques.
Je répète que les formes pouvant être serrées sont du rond ou de l'hexagonal . mais pas du carré . En lui faisant une queue en CM4, il y aurait moyen de s'en servir pour faire de petits excentriques.