J'ai commandé 2 rondins d'acier, l'un des 2 comportait un trou perpendiculaire à sa longueur, le tout caché dans une merde pas possible, c'est à l'usinage qu'il s'est découvert, injoignable et maintenant produit lamentable, j'aurais trouvé aussi bien chez un ferrailleur.
Bonjour,
Pas de réponse après ma réclamation paypal.
Qualichute est aux "abonnés absents".
On peut les utiliser, car ils rendent service, en comprenant bien que c'est un service un peu aléatoire et incertain...
C'est un risque à prendre, sauf si vous avez une meilleure alternative.
Au fait, avez vous d'autre adresse de fournisseurs de matière ?
Cordialement,
Alex
Ayant besoin d’acier, j’ai tenté une commande chez Qualichutes.
Une dizaine de jours plus tard, pas nouvelles. J’ai envoyé un mail, pas de réponse.
J’ai retrouvé un numéro de téléphone sur une ancienne facture (02 35 13 61 61)
Je l’ai appelé, une personne très aimable m’a expliqué que ma commande avait était envoyée depuis plus d’une semaine et que j’aurais dû la recevoir le lendemain.
Apres recherche sur le site du transporteur (TNT) il m’a informé que le livreur l’avait déposé par « erreur » chez un commerçant (dépôt de colis) proche de chez moi.
La personne de chez qualichutes s’est proposée d’appeler le commerçant (je n’ai pas jugé utile) et de ne pas hésiter à le rappeler si nécessaire.
J’ai récupéré mon colis quelques minutes plus tard.
Le seul reproche que je ferais à qualichutes serait de ne pas mettre son n° de téléphone sur son site et sur sa facture.
Voilà, je suis plutôt rassuré sur qualichutes, je commanderai probablement encore chez eux.
salut
j avais essayer de passer une commande sur ce cite il y a un moment
c est mal fait la façon de rechercher ma décourage
je suis passer par blockenstock.com ca était beaucoup plus facile
a plus
Moi ça ne marche toujours pas avec le "renard" ni pour Décathlon d'ailleurs !
Par contre avec Chrome, c'est bon, même si l'affichage est un peu bizarre
firefox a un defaut (ou un avantage ) : il n'affiche que quand tout est terminé donc jamais quand il y a un probleme ... google chrome fait le contraire : il affiche ce qu'il peut le plus vite possible , et si il il y a un probleme il n'affiche pas tout , ou même affiche des chose fausse , c'est la que son avantage devient un defaut
Bonsoir,
Suite à la "frayeur" que nous a fait Jajalv, j'ai appelé Qualichutes pour savoir où en était ma commande.
J'ai eu la confirmation que je serai livré demain.
Donc, pas de problème pour le moment avec cette société.
Il m'a juste était dit que, contrairement au passé, le stock n'est plus mis à jour dès qu'une chute arrive, mais cela serait fait par groupage.
Voilà peut-être une explication sur l'impression que le stock n'est plus réapprovisionné.
J'ai eu la confirmation que je serai livré demain.
Donc, pas de problème pour le moment avec cette société.
Il m'a juste était dit que, contrairement au passé, le stock n'est plus mis à jour dès qu'une chute arrive, mais cela serait fait par groupage.
Voilà peut-être une explication sur l'impression que le stock n'est plus réapprovisionné.
J'ai vu pas mal de post qui datent un peu sur cette société. Et il y a boire et manger.
Je souhaiterais avoir vos retours sur la société qualichutes : sont ils sérieux, efficaces ?
Hello,
j'avais essayé de leur proposer des lopins en 34CRNIMO6 en 160x180 (3-4 tonnes) quand je travaillais, pas de réponse ni oui ni m... ce qui est pour moi pas très poli, vu le peu de dispo présenté sur leur site... je ne crois pas au bon plan ! il y a Tacinas et Blockenstock qui sont bien.