Que pensez-vous de Qualichutes ?

  • Auteur de la discussion bigeye
  • Date de début
P

phil916

Compagnon
coredump a dit:
10ème commande, 10ème commande sans soucis ni retard (commandée dimanche, reçue mercredi midi).

Pour l'emballage, c'est vrai que c'est de temps en temps percé par les coins ou par les barres fines.
Il faut bien comprendre qu'en ayant du transport et des matières lourdes, c'est un risque a prendre
Ou alors il faut passer par une palette, mais ca ne sera plus le même prix...

Bonsoir,

plutôt que du "loto", en réalité ce n'est qu'une question d'emballage !
Doubler voir tripler l'épaisseur de carton + scotch d'emballage sur ce qui est contondant/lourd ne coute pas beaucoup plus cher
et évite que le colis ne s'éventre dans la très grande majorité des cas.
...mais le colis prend plus de temps à faire c'est certain.

Phil
 
C

coredump

Compagnon
Ah en fait il a fallut que je poste pour dire que la commande était ok pour qu'en fait il y ait une erreur dedans :roll:

Bon c'est en ma faveur, mais comme quoi ca arrive...
 
N

nopxor

Compagnon
Avis très favorable pour une première commande.
-métal parfaitement emballé.
-livraison très rapide.
-prix correct.
:-D
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
phil916 a dit:
Bonsoir,

plutôt que du "loto", en réalité ce n'est qu'une question d'emballage !
Doubler voir tripler l'épaisseur de carton + scotch d'emballage sur ce qui est contondant/lourd ne coute pas beaucoup plus cher
et évite que le colis ne s'éventre dans la très grande majorité des cas.
...mais le colis prend plus de temps à faire c'est certain.

Phil

Bonsoir,

Nous doublons et triplons l'emballage et je vous assure que l'emballage est bien la tache la plus longue du process. En réalité nous n'avons pas de cartons mais du bulle et avec le voyage les arrêtes peuvent ressortir.

Depuis vos remarques nous essayons de renforcer les angles.

la solution définitive sera des cartons mais je suis a la recherche d'une solution globale et peu onéreuse qui rentre dans le process actuel.

voila pour les nouvelles neuves ! :)

bonne soirée à tous et à toutes

Crdlt,

QualiChutes
 
H

Hdx

Ouvrier
Je suis tres satisfait du suivi de commande de Qualichutes !!!
Petits problemes lors de l'envoi ...
Apres contact, remboursement a ma demande de la commande.

BRAVO QUALICHUTES !!!

La prochaine commande, j'essayerai de grouper pour justifier un emballage plus costaud ... :smt039
 
C

CLIP

Compagnon
Bonjour a tous,
Pour une premiere commande, IMPECCABLE.
Tres bon traitement de la commande,boite serieuse.
Tres rapide, cout du transport tres avantageux(pour un tel poids),
emballage tres bien fait, et bien etiqueté de facon a s y retrouver.
Matiere de qualité,et tres grand choix!(hormis bronze qui doit etre devalisé tout de suite en ligne...a surveiller attentivement les arrivages.
Un tres bon fournisseur, a avoir dans ses tablettes!
Merci de nous fournir de la QUALITE !
DSCF2978.JPG
 
H

Hervé67

Compagnon
Moi aussi première expérience... après 5 jours rien... je contacte qualichute (réponse rapide et courtoise à chaque fois), la commande à été "bloquée" (problème technique), le lendemain après midi le tout est expédié.

Je réceptionne le tout, un des articles n'est pas le bon, j'ai commandé un rond, j'ai eu un carré... je contacte qualichute en leur disant que j'ai vraiment besoin de ce rond... ils n'en ont pas, ils sont désolé et voila tout... olus qu'à trouver un autre revendeur qui pourra me fournir ce que lui commande :???:
 
M

MR VECTRA

Compagnon
hello quali-chute !

je suis en tunisie je voudrais passer des commandes pour le compte de mes clients et pour mes propres applications est possible !

:wink:
 
G

geanphy

Compagnon
MR VECTRA a dit:
hello quali-chute !

je suis en tunisie je voudrais passer des commandes pour le compte de mes clients et pour mes propres applications est possible !

:wink:


c'est un appel que tu lances ?
 
T

titi0077

Apprenti
Bonjour a tous,

Pour ma part, je suis extrêmement mécontent du service.
En effet si les premières commandes se sont biens passées, maintenant c'est le grand n'importe quoi.

Si je fait le résumé des mes 5 dernières commandes :

- 2 Commandes pour lesquelles il a fallu que je relance pour avoir la matière (au bout de 2 sem) dont une sans réponse au mail.
- 2 Commande pour lesquelles j'ai pris un transport express TNT, livraison plus d'une semaine plus tard.
- 1 Commande passé lundi livraison TNT dernier livraison TNT pour laquelle je n'ai toujours pas de nouvelle.

Bref ...
:???:
 
C

CLIP

Compagnon
Salut, "ayait",ca merde a fond!
Pas de news de la commande du 26/01...
 
C

coredump

Compagnon
Hmmm et moi qui ait une commande a passer j'hésite du coup... Problèmes du au mauvais temps ou bien la crise qui fait des dégâts? J’espère que c'est le premier cas, difficile pour les hobbyistes de trouver l'équivalent...
 
B

BOINET

Ouvrier
Perso , j'ai passer peu de commandes mais cela s'est toujours bien passe , juste une merde , mais c'etait le transporteur qui avait deconne et Qualichute est intervenu tout de suite .
Part contre je commande peu , tres peu de choix dans des dimenssions courante ( ronds Ø 20 a 120 ) et surtout un site que je trouve merdique , il serait tant qu'il vire leur moteur de recherche qui ne vaut pas un clou pour un truc simple base sur les dimenssions et qui donne le dispo possible dans les differentes matieres ; actuellement il faut renseigner presque tout , autant visionner nuance part nuance .

jean luc
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
titi0077 a dit:
Bonjour a tous,

Pour ma part, je suis extrêmement mécontent du service.
En effet si les premières commandes se sont biens passées, maintenant c'est le grand n'importe quoi.

Si je fait le résumé des mes 5 dernières commandes :

- 2 Commandes pour lesquelles il a fallu que je relance pour avoir la matière (au bout de 2 sem) dont une sans réponse au mail.
- 2 Commande pour lesquelles j'ai pris un transport express TNT, livraison plus d'une semaine plus tard.
- 1 Commande passé lundi livraison TNT dernier livraison TNT pour laquelle je n'ai toujours pas de nouvelle.

Bref ...
:???:

Bonjour,

nous avons pris connaissance de votre email le 08.02, apporter l'action corrective le 09.02 et votre colis est spécifié "livré" le 10.02.

Bien que nous nous rendons régulierement sur ce forum, nous ne lisons pas tous les messages. Aussi le moyen le plus efficace est d'utiliser l'email du SAV qualichutes[arobase]gmail[point]com en précisant numéro de compte et numéro de commande.

Par ailleurs, nous sommes désolé de la gène occasionnée et mettons tout en œuvre pour limiter ces problèmes de livraison

Cdt,

qualichutes
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
coredump a dit:
Hmmm et moi qui ait une commande a passer j'hésite du coup... Problèmes du au mauvais temps ou bien la crise qui fait des dégâts? J’espère que c'est le premier cas, difficile pour les hobbyistes de trouver l'équivalent...

Bonjour,

n'hésitez pas ! :) Il peut arriver que des commandes posent problèmes mais qualichutes ne laisse jamais une situation à l'abandon.

Heureusement que certains utilisateurs prennent le temps de poster un petit message de satisfaction ! :partyman:

Par expérience, on entend (malheureusement) plus souvent parler de ce qui ne va pas que de ce qui va. :rolleyes: (normal me direz vous..)

Bref, bref,

A plus tard,

qualichutes
 
M

Minato

Compagnon
Je me permets juste d'intervenir concernant l'approvisionnement. Pensez vous rentrer du rond d'alu ,car c'est le désert depuis pas mal de temps (une dizaine de chute pour l'ensemble des nuances proposées)
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
harnais2 a dit:
Je me permets juste d'intervenir concernant l'approvisionnement. Pensez vous rentrer du rond d'alu ,car c'est le désert depuis pas mal de temps (une dizaine de chute pour l'ensemble des nuances proposées)

oui, c'est en cours d'approvisionnement.

cdt,
 
N

nexty

Ouvrier
Bonsoir,

je viens passer a l'eau, et je viens de commander on verra...

mon gros soucis et si je peux me permettre ( je pense que cela pourrais etre bon pour vos affaires)

trouver quelque chose pour les frais de ports en belgique.

Je paie plus chere de frais de port que les chuttes en elle meme.... dommage.

si vous pensez faire quelque chose pour ca dans un futur proche, compter moi dans vos client fidele!

Cdt.
Quentin.
 
B

benji

Ouvrier
qualichutes.com a dit:
coredump a dit:
Hmmm et moi qui ait une commande a passer j'hésite du coup... Problèmes du au mauvais temps ou bien la crise qui fait des dégâts? J’espère que c'est le premier cas, difficile pour les hobbyistes de trouver l'équivalent...

Bonjour,

n'hésitez pas ! :) Il peut arriver que des commandes posent problèmes mais qualichutes ne laisse jamais une situation à l'abandon.

Heureusement que certains utilisateurs prennent le temps de poster un petit message de satisfaction ! :partyman:

Par expérience, on entend (malheureusement) plus souvent parler de ce qui ne va pas que de ce qui va. :rolleyes: (normal me direz vous..)

Bref, bref,

A plus tard,

qualichutes

salut, le service est impeccable, par contre j’attends encore ma bouteille de champ :itm:
 
N

nexty

Ouvrier
Bonjour,

12h aujourd'hui: Un gros camion jaune devant chez moi, "Bonjour j'ai un colis pour vous" et HOP voila mes chuttes :)

service ultra rapide, tres fort Qualichutes....

Aller pour Nowel je voudrais voir une alternatives pour les frais de port pour la Belgique!!! :smt007
 
P

perou

Compagnon
Pour ma part, pas très satisfait de la communication, plus de téléphone visible sur le site, donc impossible de téléphoner, juste un mail. J'en ai envoyé 3, toujours sans réponse. Par principe, maintenant un fournisseur ni ne veut plus être joignable au téléphone, je zappe.
 
B

barbacane

Compagnon
Reçu récemment un commande completement payée, mais incomplète, sans réponse après 2 mails successifs. Je ne suis donc pas très satisfait.
Je viens de leur envoyer à l'instant un mail à ce propos.
Je vous dirais ce qu'il en est.
Cordialement,
Alex
 
Dernière édition:
B

barbacane

Compagnon
Aucune réponse après 3 mails successifs. à propos de ma commande incomplète, je ne suis donc pas satisfait.
Je viens d'ouvrir une réclamation Paypal à ce sujet, j'espère que cela les fera bouger.
Je vous dirais ce qu'il en est.
Cordialement,
Alex

Extrait de la copie du message envoyé à Qualichutes :

".... Bonjour Monsieur,
ma commande internet 10461 est incomplète.
Alors que le bon de livraison indique 6 pièces XC48,
le colis n'en contenait que 5.
Il manque la plus longue, la 60026 de 30 x 50 x 250 mm.
C'est ennuyeux, car j'en ai besoin.
Pouvez vous me la renvoyer ?
Merci d'avance ...."

Un réponse de Qualichute serait la bienvenue ...
 
Dernière édition:
B

bequet gilles

Compagnon
bonjour

je n' ai jamais eu de probleme avec eux.
as tu essayé de les contacter par le site qualiacier c' est la meme adresse et il y a un tel

Route de l'Ancien Pont du Hode, 76430 Saint-Vigor-d'Ymonville
02 35 13 61 61
a+ gilles
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,
as tu essayé de les contacter par le site qualiacier c' est la meme adresse
Ce n'est quand même pas très normal d'être obligé de contourner pour peut-être avoir une réponse !
Je trouve que Qualichutes a beaucoup perdu de son aura.
C'est dommage (pour eux et pour nous).

Bon après-midi.

jajalv
 
G

g0b

Compagnon
Pareil pour moi. Ma dernière commande est arrivée incomplète, pas de réponse (pour l'instant) à mon email de réclamation. Pourtant, jusqu'à maintenant, j'étais totalement satisfait du service .
 
B

bequet gilles

Compagnon
bonsoir

tout a fait d' accord ce n' est pas normal, mais il n' y a aucunes coordonnées pour les joindre par qualichutes c' est curieux

en général toutes les sociétés indiquent les infos légales sur la page d' accueil.

a+ gilles
 
M

moissan

Compagnon
c'est bien clair ... quand il n'y a pas de coordoné complete sur un site , surtout si il n'y a pas de n° de tel fuyez

si qualichute ne rend plus le service quelle autre adresse ? est ce que la vente de matiere pour amateur ne serait pas une activité a créer serieusement ?
 

Sujets similaires

Tom_Franche_Comté
Réponses
65
Affichages
2 775
lion10
P
Réponses
16
Affichages
1 589
coredump
C
P
Réponses
81
Affichages
11 290
Alex31
A
P
Réponses
18
Affichages
724
PAR52
P
J
Réponses
23
Affichages
1 639
jerome42000
J
V
Réponses
12
Affichages
1 280
Vegas.12
V
N
Réponses
11
Affichages
1 218
wika58
wika58
J
Réponses
8
Affichages
1 506
john123
J
Nolandu45340
Réponses
12
Affichages
5 978
Nolandu45340
Nolandu45340
S
Réponses
15
Affichages
937
Vergobretos
Vergobretos
lepierre
Réponses
0
Affichages
599
lepierre
lepierre
Haut