As-tu une idée du prix du PTFE ? il va te faire réfléchir.Sauf que moije je veux pas le refaire en bois ...
As-tu une idée du prix du PTFE ? il va te faire réfléchir.
On n'a pas trop de détails sur le rôle de cet appendice mais perso je regarderais aussi vers le PEHD. Si c'est un appendice appelé à souffrir à l'usage j'opterais d'emblée pour un matériau facile à mettre en forme et pas trop cher pour le changer dès que cela s'impose.
Le PEHD c'est du polyéthylène haute densité et le PVC c'est du Chlorure de polyvinyle
Stan
BonsoirLargeur 40 mm
Longueur 1050 mm
Épaisseur 20 à 30 mm
Donne moi directement leurs coordonnées, j vais pas commencer à embêter les gens en déplacements. Je verrai directement avec eux.Bonsoir
J'avais trouvé une entreprise qui avait ce genre de truc, défini par le forum comme du PA6, c'est un truc utilisé comme glissière entre des ferrailles en charge lourde, c'est la longueur qui peut poser problème et l'envoi éventuel.
Voir la pièce jointe 330352
Si ça peu servir je peux aller voir si c'est encore faisable, 3/4 heure de route.
A+Bernard
Tu parles probablement des listons caoutchouc avec parfois un jonc dedans. C'est se que je compte mettre par dessus cette barre que je compte installer...Salut,
Pour ce genre de truc, il existe des éléments tout prêts, genre du "profilé" plastique avec des "clips" et des embouts en inox ou plastique pour les exteémités...
Voir chez les marchands nautique.
Rom
pas juste du liston, il existe des profilés plus épais, je vois du 40 de haut sur le catalogue, et visiblement tu as le choix entre souple et rigide...
Après je pourrais pas t'en dire plus, rapproche toi d'un réparateur bateau, dans le 56 ca doit pas manquer...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?